je regarde les piv cfd à risque limité et piv Futures sur cfd à risque limité de robinhood. Je ne sais pas si c'est le fait que l'échéance de septembre se rapproche et que les cours tendent à être égaux, mais je trouve que les piv cfd à risque limité ig sont plus pertinent.
@Matcan : Une vingtaine de points au minimum, 40 c'est bien.. Et un peu sur le Dow Jones aussi, en fonction des opportunités. Ce n'est peut-être pas assez carré, mais je me dis que je m'adapterai aux situations. En fait la question est de savoir s'il faut adapter ses objectifs à la contingence de la journée et avoir une vision stricte de quand on commence et quand on s'arrête, whatever does the market. Ca dépend aussi de ce qu'on a à faire d'autre (est-ce qu'on ne fait que ça ? ou y a-t-il une activité à côté qui nécessite qu'on s'y consacre en étant déconnecté des marchés)
Bonjour a Tous
Bon je pense avoir incorpore le supply demand de X dans ma methode chartiste-voyons ce que cela donne- a la bourre ce matin donc loupe l'entree de 9h20- sauf erreur il y a en M15 un FTR vers les 850 j y attend le prix ....
Dans une optique ou je suis haussier jusqu en haut du range....
Bon je pense avoir incorpore le supply demand de X dans ma methode chartiste-voyons ce que cela donne- a la bourre ce matin donc loupe l'entree de 9h20- sauf erreur il y a en M15 un FTR vers les 850 j y attend le prix ....
Dans une optique ou je suis haussier jusqu en haut du range....
Hello les traders;
Le swing ... c’est le mal ! J’ai tenté un swing en short (le mal absolu sur indice) ça fait une semaine que je suis en position; si j’avais tradé plutôt les rebonds bas de range j’aurai fait 10 fois plus de gains (et encore je n’ai pas encore encaissé)
En plus le stop garanti grandi de jour en jour avec ig.
Je ne peux pas trader en ce moment alors je laisse courir; mais franchement niveau gain et plaisir pour moi le top c’est un bon scalp avec potentiel day trade; ça c’est selon moi le mieux.
Je jetterai un coup d’œil cet après-midi
Belle journée à tous bisas !
Le swing ... c’est le mal ! J’ai tenté un swing en short (le mal absolu sur indice) ça fait une semaine que je suis en position; si j’avais tradé plutôt les rebonds bas de range j’aurai fait 10 fois plus de gains (et encore je n’ai pas encore encaissé)
En plus le stop garanti grandi de jour en jour avec ig.
Je ne peux pas trader en ce moment alors je laisse courir; mais franchement niveau gain et plaisir pour moi le top c’est un bon scalp avec potentiel day trade; ça c’est selon moi le mieux.
Je jetterai un coup d’œil cet après-midi
Belle journée à tous bisas !
Temps normal 200 pts Dow, là... Je fais 60 points, je réfléchis bien à reprendre un autre trade, vu le peu de cartouches que tu as au vu de la volat.
+1 Xav
Bises mon grand fou
Bises mon grand fou
D'accord très bien les amis je prends note
Je pense aussi qu'il faut savoir couper après avoir atteint son objectif.
Quoi de pire que de perdre tout ou partie de ses gains alors qu'on avait réussi à atteindre son objectif.
Et puis la plupart d'entre nous je pense s'intéresse au trading, pour justement ne pas passer sa journée devant un écran, mais au contraire pouvoir profiter d'un maximum de temps libre.
Regardez Louis et Benoist. Ils ont pas l'air de profiter un max de la vie ?
Quoi de pire que de perdre tout ou partie de ses gains alors qu'on avait réussi à atteindre son objectif.
Et puis la plupart d'entre nous je pense s'intéresse au trading, pour justement ne pas passer sa journée devant un écran, mais au contraire pouvoir profiter d'un maximum de temps libre.
Regardez Louis et Benoist. Ils ont pas l'air de profiter un max de la vie ?
Fini pour le dax aujourd'hui.
Encore quelque déchet à corriger@Bobo : Plutôt d'accord
Bien joué Thomas !
Bien joué Thomas !
Warren Buffet se détourne des banques et mise sur Barrick Gold
abandonne, les investisseurs sont surtout intéressés parce qu’il apprécie. A ce propos, on notera qu’une seule nouvelle action a été intégrée au portefeuille de Berkshire Hathaway au cours du T2.
Il s’agit de Barrick Gold Corp (NYSE:GOLD), une société minière basée au Canada
abandonne, les investisseurs sont surtout intéressés parce qu’il apprécie. A ce propos, on notera qu’une seule nouvelle action a été intégrée au portefeuille de Berkshire Hathaway au cours du T2.
Il s’agit de Barrick Gold Corp (NYSE:GOLD), une société minière basée au Canada
Bien joué Thomas !
bonjour a tous et merci pour l open
Jhin tu vises 200 pts par jour !
Mes respects.
Mes respects.
Ma semaine, j'apprends à m'en fiche des points des autres (à part motivation) car ça a pu me coûter dans le passé :
"Purée il est capable de ça en une journée je dois faire au moins autant" ne surtout pas reproduire Malgré le ptit rouge je suis assez content
"Purée il est capable de ça en une journée je dois faire au moins autant" ne surtout pas reproduire Malgré le ptit rouge je suis assez content
J'ai quitté les écrans du dax à 10h30 un poil trop à ce que je vois
Merci.
Je me suis souvenu de ce que dit benoist dans son livre à propos des réglages.
Je cherche les rebonds / reintégration à forte propa. Ce matin j'ai réglé mon graph prt sur le 10s cfd à risque limité et j'ai mis le rsi à 14 dessus.
Bah les signaux sont propres.
J'ai essayé les ticks (21 et 100) mais je trouve qu'avec la volatilité actuelle c'est pas terrible, et en plus les ticks cfd à risque limité je suis pas convaincu de leurs pertinences.
Je me suis souvenu de ce que dit benoist dans son livre à propos des réglages.
Je cherche les rebonds / reintégration à forte propa. Ce matin j'ai réglé mon graph prt sur le 10s cfd à risque limité et j'ai mis le rsi à 14 dessus.
Bah les signaux sont propres.
J'ai essayé les ticks (21 et 100) mais je trouve qu'avec la volatilité actuelle c'est pas terrible, et en plus les ticks cfd à risque limité je suis pas convaincu de leurs pertinences.
Bonjour tout le monde
Un petit coucou avant de partir au travail...
Merci olivier19 pour l'open
Je ne pense pas avoir vu le GMT ce matin? ou j'ai mal regardé?
Passez une bonne journée
EDIT: viens de voir dans la file, passe un bon anniversaire avec ton ami Benoist
Et désolé pour ton mois D'août Djownathan, courage
Bravo à vous ThomasB et trc4
Un petit coucou avant de partir au travail...
Merci olivier19 pour l'open
Je ne pense pas avoir vu le GMT ce matin? ou j'ai mal regardé?
Passez une bonne journée
EDIT: viens de voir dans la file, passe un bon anniversaire avec ton ami Benoist
Et désolé pour ton mois D'août Djownathan, courage
Bravo à vous ThomasB et trc4
Il était d'école le rebond sur le point pivot j en cfd à risque limité sur le dax