Tesla announces plans to sell up to $5B in new stock shares
Il est pas là notre Trévouille? J'ai pas vu
il dort avec une lionne pizza
@Jhin > Il attend pas un peu après l'open pour trade en général ? Il a raison et nous devrions l'écouter, c'est plus safe.
edit : je préfère la version de Traderfiou en fait.
edit : je préfère la version de Traderfiou en fait.
le dax est en train de ragné entre le point pivot "Benoist" et une zone "X" XD
Bon moi je vois pas grand chose sur wall street... on va attendre hein.
Et rebond oblique +5. Mais c'est pas violent quand même... C'est quand qu'ils nous rendent les vrais traders US? Parce que là on voit que c'est des sosies mal faits
Allez +25 pts, allégé 50% , BE, je laisse filer
Jhin prend pas tout laisse en pour les autres
Le nasdaq c'est quand même une vaste blague en ce moment, tu prends toutes les résistances au dessus qu'il a déjà passé, tu le laisses monter et t'as qu'à buy quand il fait un pullback dessus, c'est effrayant
Jhin > Nous avons eu un bel été agité sur les marchés. La vol été présente. Tu vas voir si cela ce tasse l'été prochain.. Tu vas pleurer
@Jhin > Bien joué l'ami !
Pas faux, en partie car contexte très particulier de FED Free Money, mais restons méfiants avec le mois de septembre qui débute et le retour progressif des institutionnels.
edit : Florian
Pas faux, en partie car contexte très particulier de FED Free Money, mais restons méfiants avec le mois de septembre qui débute et le retour progressif des institutionnels.
edit : Florian
Y a eu de la vol cet été Flo??
Eh ben...hâte d'être à l'année prochaine
Eh ben...hâte d'être à l'année prochaine
@Jhin > On a quand même pris 2.200 points en quasi ligne droite sur le nq sur juillet-août ! Tu verras pas ça tous les ans, c'est sûr ! Reprends les étés précédents pour voir, tu vas te marrer ! (ou pleurer)
Allez allégé le reste à +40, je laisse une micro.
Sgad ah tout à fait d'accord, mais écoute, ils veulent que ça monte, tout le monde veut du Tesla, ben je suis S'ils voulaient de la saucisse de morteau et que ça faisait monter non stop le cours de la saucisse, ben je suivrai aussi
Sgad ah tout à fait d'accord, mais écoute, ils veulent que ça monte, tout le monde veut du Tesla, ben je suis S'ils voulaient de la saucisse de morteau et que ça faisait monter non stop le cours de la saucisse, ben je suivrai aussi