C'est comme aller au distributeur
Ce matin, rien à faire, tu cliques, il monte tout seul et tu encaisses!!
@Deejay > Ca dépend si tu veux les niveaux cfd à risque limité ou Futures. Si tu trades sur cfd à risque limité et que tu veux les niveaux cfd à risque limité, il suffit d'ajouter dans tes indicateurs "Ligne de prix", choisir Journalier / Hebdo / Mensuel, cocher "Période précédente", puis sélectionner l'une des options "Clôture / Plus haut / Plus bas".
edit : zut, cette fois-ci doublon avec trc4 !
edit : zut, cette fois-ci doublon avec trc4 !
Bonjour a toutes et a tous
merci Taylor pour l open
belle journée verte pour tous
merci Taylor pour l open
belle journée verte pour tous
@Stochastic j'en ait pris -2pt
Je me suis fait attraper sur le premier passage des 200. stopé à -10. 3 scalps rapide je remonte doucement mais surement. Je flippe d'acheter sur les plus haut mais ça ne fait pas peur au reste du marché apparement
Je me suis fait attraper sur le premier passage des 200. stopé à -10. 3 scalps rapide je remonte doucement mais surement. Je flippe d'acheter sur les plus haut mais ça ne fait pas peur au reste du marché apparement
@Papaours74 : Regarde le nq , tu cliques n'importe comment à n'importe quelle heure , tu attends un jour ou deux et tu revois jamais ton cours d'achat
Merci de vos réponses je vais donc payer prt ce mois ci... c'est pas évident avec un petit capital de l'augmenter si en plus on dois payer prt si on trade pas assez. 40 trade dans le mois c'est beaucoup et pourtant je ne travail pas en ce moment donc avec un temps plein c'est mission impossible. dommage j'ai démarré début aout avec 700 euros je suis monté à 715, et j'ai perdu 25 euros hier sur un trade impulsif donc 690. Demain ils vont me facturer prt à 30 euros donc je vais descendre à 660 lol à ce rythme je vais pas y arriver haha
Petit coucou rapide pour vous saluer. L’enfer ce déménagement. J’en ai pour la semaine à mon avis.
merci trc4 et sgad !
@Link > Je me doute que ça n'est pas facile. Tu peux peut-être dédramatiser la chose en te disant que c'est comme un abonnement que tu paierais dans un autre domaine (loisirs, etc.), qui peut t'être offert suivant ton activité et qui t'apporte vraiment quelque chose dans la vie.
Quand parfois j'entends certaines personnes qui paient un forfait de téléphone particulièrement cher pour avoir leurs 100Go de connexion mensuelle et faire défiler leurs réseaux sociaux, je me demande si c'est toujours bien justifié.
Perso, un forfait à quelques euros par mois me suffit amplement et je suis bien content de savoir que cet argent économisé me sert à autre chose !
(mais je comprends que ça puisse être différent pour d'autres)
Quand parfois j'entends certaines personnes qui paient un forfait de téléphone particulièrement cher pour avoir leurs 100Go de connexion mensuelle et faire défiler leurs réseaux sociaux, je me demande si c'est toujours bien justifié.
Perso, un forfait à quelques euros par mois me suffit amplement et je suis bien content de savoir que cet argent économisé me sert à autre chose !
(mais je comprends que ça puisse être différent pour d'autres)
Salut Benoist ! Courage, courage ! Tu le fais une fois et tu auras la paix pour les années à venir !
Vraiment pas à l'aise avec ces hausses sans volumes, je vous dis à plus tard les amis
@sgad oui je comprends ton point de vue mais si je perds plus que je gagne ça va être compliqué, j'apprends donc je me dis que c'est le cout de la formation mais il faudra bien que j'augmente mes gains ou mes trades car sinon je vais pas faire long feu comme apprenti trader
Link il faut garder à l'esprit que tu ne vas pas etre rentable de suite si tu es débutant, ça prendra au moins 6mois si tu es vraiment bon, plusieurs années sinon
Il faut essayer de capitaliser à côté pendant l'apprentissage quoi
Il faut essayer de capitaliser à côté pendant l'apprentissage quoi
@Link > Pas facile en effet.
Allez, dis-toi que ce temps passé à apprendre, à expérimenter et à faire évoluer ta perception du marché ne sera jamais perdu !
Comme le disait Nelson Mandela : "Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends."
Allez, dis-toi que ce temps passé à apprendre, à expérimenter et à faire évoluer ta perception du marché ne sera jamais perdu !
Comme le disait Nelson Mandela : "Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends."
De retour du sieston Bon ben y a qu'une seule direction... Un peu déçu du nq, il prend que 1%
@Jhin
même le CAC la dépassé lol
même le CAC la dépassé lol
oui apparemment la plupart des vétérans ont commencé par perdre avant de gagner. c'est le temps de la formation j'en suis conscient mais j'avoue que j'espère être rentable assez vite même sur des petits gains haha je vous laisse pour ce matin je reviens pour l'open US normalement