gima tu comptais shooter le piv4H
Bonjours à tous.
@gima, il me semble que tu fais une erreur assez importante par rapport aux obliques, aux tracés.
Pour qu'une oblique soit transformé en zone d'intervention il faut qu'il y est au moins 3 points distincts ayant rebondis dessus non ?
@gima, il me semble que tu fais une erreur assez importante par rapport aux obliques, aux tracés.
Pour qu'une oblique soit transformé en zone d'intervention il faut qu'il y est au moins 3 points distincts ayant rebondis dessus non ?
Bon trading à tous
Salut Galcian
Eh non Val, 2 points solides suffisent. Au plus tu auras de points de contacts, au plus ton oblique sera "faible", exactement comme les PP . Sauf pour les très grandes ut, où elles pourront être valides 5 ou 6 fois.
Le 3 ème contact est de manière général le meilleur
Eh non Val, 2 points solides suffisent. Au plus tu auras de points de contacts, au plus ton oblique sera "faible", exactement comme les PP . Sauf pour les très grandes ut, où elles pourront être valides 5 ou 6 fois.
Le 3 ème contact est de manière général le meilleur
bon .. j'arrive un peu tard dans le game ... rentré un peu tard.
on kiff ça :
Et s'exiter sur tout les boutons !
Ne dis pas ca jhin maintenant je vais hésiter er encore plus sur chacune de mes oblique:lol:
y a des news a 16h sur les US. ça risque de range de 15h30 a 16h00...16h05 a mon avis.
Pardon, je vais préciser: de la manière dont moi je les utilise et avec laquelle je suis à l'aise. Après chacun aura une sensibilité différente
pour toi juin si on casse tes obliques on peut intervenir ou attendre si elle tient le prix
Je screenshot tes conseils
Toujours précieux
Toujours précieux
Ah ben tu sais, mes conseils se transmettent de génération en génération d'oreille de Louis à oreille de Louis
Déjà parlé traderfiou, pour du scalping,oblique qui bloque le cours dans la tendance, on attend le break et pullback dessus pour rentrer, encore mieux s'il y a un niveau important juste en dessous. Oblique qui soutient le cours dans la tendance, 3 ème contact le meilleur.
Grosso modo la même chose pour du daytrading. A vous de bosser
Déjà parlé traderfiou, pour du scalping,oblique qui bloque le cours dans la tendance, on attend le break et pullback dessus pour rentrer, encore mieux s'il y a un niveau important juste en dessous. Oblique qui soutient le cours dans la tendance, 3 ème contact le meilleur.
Grosso modo la même chose pour du daytrading. A vous de bosser
allez on se chauffe ! pour 15h30 !!
Traderfiou , les points pivots avec l’appli ig sur IPad sont journalier, hebdo ou mensuel.
Ce qui m’importe c’est les creux de vague, surtout les gros où il y a plus de chance qu’elle remonte et avec les bougies Heikin Ashi.
Vois mes images pour comprendre mon plan.
Ce qui m’importe c’est les creux de vague, surtout les gros où il y a plus de chance qu’elle remonte et avec les bougies Heikin Ashi.
Vois mes images pour comprendre mon plan.
J'ai bien l'open us quand j'ai vu un truc juste avant
Et un screenshot de plus
Un
Un
5 minutes de correction sur le nq , c trop
Concernant les points pivots et les seuils symbolique quelqu'un connait la hiérarchie et s'il y en a une ? le pivot mensuel est plus fort que le pivot journalier ok mais le seuil des 500 est-il plus réactif qu'un pivot mensuel? les mH valent-elle un pivot journalier? benoist en parle un peu dans son livre mais j'aimerais si cela existe me procurer un tableau des pivot et les réactivité par rapport au prix. Par exemple le piv4h fonctionne super bien j'aurais pourtant pas cru. J'ai cherché sur le forum mais pas trouvé de hiérarchie.