les amis, vous faites vos minimum sur le Futures pour que vos accès restes free, puis vous passez la totalité de vos ordre sur le cash en ayant les graphiques Futures sous les yeux..
Je fais ainsi depuis quelques années
Je fais ainsi depuis quelques années
Flo, c'est ce que je voulais faire aussi a la base quand j'ai ouvert mon compte future. Mais j'ai pris gout a trader sur Futures directement et j'ai délaissé les C F D.
Me demande pas pourquoi, j'en sais rien lol
Me demande pas pourquoi, j'en sais rien lol
Sylvain, si les Futures ne sont pas adaptés à ton portefeuille, regarde du coté du cash. Ce sera beaucoup plus simple pour gagner des dollars
Moi qui suis en tp court, les futures pour l'instant ne sont pas top pour moi entre le ratio gain et commission.
Par contre, chaque mois, je fais des allers retours dessus, comme ca je paie seulement l'accès Futures et pas plateforme. Je laisse ouvert les graphiques futures et je passe mes ordres sur le cash. En gros j'ai 100% de graphiques futur et seulement mon interface de passation d'ordre ouverte sur le cash.
Toy, bin après si tu te sens à l'aise comme cela, aucune raison de faire bouger la maison
Moi qui suis en tp court, les futures pour l'instant ne sont pas top pour moi entre le ratio gain et commission.
Par contre, chaque mois, je fais des allers retours dessus, comme ca je paie seulement l'accès Futures et pas plateforme. Je laisse ouvert les graphiques futures et je passe mes ordres sur le cash. En gros j'ai 100% de graphiques futur et seulement mon interface de passation d'ordre ouverte sur le cash.
Toy, bin après si tu te sens à l'aise comme cela, aucune raison de faire bouger la maison
Bonjour file.
Quelques trades en aout pour payer la plateforme pendant mes journées de boulot interminables.
Pus interessant aujourd hui mais reprise en douceur, quelques points dax, pareil dowjones, un trade sympa sur le nasdaq ou je m essaie au fractionné histoire de tenir les positions mais ce n est pas encore ca, n est pas X qui veut
Demain juste la matinée de libre, vendredi j espere avoir du temps, je me rend compte que mon travail me prend vraiment du temps, il faudrait que je leve un peu le pied pour etre davantage disponible.
J espere que tout le monde va bien
coucou Florian
Quelques trades en aout pour payer la plateforme pendant mes journées de boulot interminables.
Pus interessant aujourd hui mais reprise en douceur, quelques points dax, pareil dowjones, un trade sympa sur le nasdaq ou je m essaie au fractionné histoire de tenir les positions mais ce n est pas encore ca, n est pas X qui veut
Spoiler:
J espere que tout le monde va bien
coucou Florian
Oui voila. c'est tout un tas de petits détails qui font que j'aime trader sur les futures.
Matthieu > très belle entrée sous R1H
Hello Matthieu ! Cool de te voir !
Toytoy, tu as raison ! Beaucoup de monde sont sur le cash majoritairement, même les traders pro si cela vous rassure
Toytoy, tu as raison ! Beaucoup de monde sont sur le cash majoritairement, même les traders pro si cela vous rassure
Bon je file ! Je ne devais faire qu'un passage éclaire aujourd'hui, je me suis permis une extension pour papoter !
Mais le boulot m'appelle
A demain les amis !
La bise !
Mais le boulot m'appelle
A demain les amis !
La bise !
Hello a tous.
Salut Flo, c'est une bonne idée de faire cela mais il faut quand même les graphiques cash j'imagine si par exemple du lance un trade et tu veux remonter ton stop !?
Bien décu davoir allégé ma position Dow hier ! je suis a 350 pts mais ca ne paye même pas les cacahuètes !
Quand tu vois une Bougie Heikin Ashi journalier bleue ca vaut le coup de tenter un beau day trade en general
Salut Flo, c'est une bonne idée de faire cela mais il faut quand même les graphiques cash j'imagine si par exemple du lance un trade et tu veux remonter ton stop !?
Bien décu davoir allégé ma position Dow hier ! je suis a 350 pts mais ca ne paye même pas les cacahuètes !
Quand tu vois une Bougie Heikin Ashi journalier bleue ca vaut le coup de tenter un beau day trade en general
oui toytoy, R1H, H mois precedent en protection, zone X UT30, il y avait pas mal de choses pour avoir un joli rebond statistique.
Je ne sais pas ce qui m a pris de sortir le dernier lot sans raison, m enfin c est toujours ca de pris.
Florian oui ca fait plaisir d etre la, cool de te voir toujours ici
Je ne sais pas ce qui m a pris de sortir le dernier lot sans raison, m enfin c est toujours ca de pris.
Florian oui ca fait plaisir d etre la, cool de te voir toujours ici
Xavier, un petit graph rikiki au cas où et pour voir où il rebondit sur le cash car certains niveaux influence les futures aussi
Matthieu,
++++
Matthieu,
++++
Excusez la question surement bête je vois ce que sont les futures par contre qu'est-ce que vous voulez dire par "trader le cash"? C'est les cfd à risque limité ou vous parlez d'autre chose?
midi aux US le marché revient à sa cadence habituelle nq
mon seul trade du jour sur le dow, entré a 734, sorti 10 points plus haut
pas tres courageux sur ce coup
Spoiler:
Chris77, cfd à risque limité
Salut Xavier, Florian