Ben t'as remonté et ça c'est cool J'avais pas pensé à cette histoire d'algos pendant la pause déj'. Merci
Comment ça se fait que tu as eu -25 ? Tu t'es placé ou ?
Mal
Ben j'ai close à -25 quoi !
Ben j'ai close à -25 quoi !
Mon petit robot à pris un trade de champion sur le Dax + 45 points (en démo). d'ailleurs je cherche à lui mettre un SL+1 si il y a des codeurs parmi vous j'ai crée une file dans la catégorie trading automatique. je sais qu'un robot ne remplace pas un trader mais j'aime bien essayer d'améliorer mon petit robots de trading je lui trouverai un petit nom quand il sera fini genre BB8 haha
Oui j'ai vu hier merci mais je comprends pas grand-chose à son code pour être honnête j'ai pas vraiment vu de ligne de code que je pourrais insérer dans le code de mon robot ... je sais pas si c'est un code qu' il rentre dans probacktest ou si c'est quelque chose de complètement indépendant qui est relié à son compte ig. Je lui demanderai mais je me dis que ça doit pas être compliqué d'ajouter un stop loss + 1 sur mon robot genre 2 petites lignes quoi
Oui -25 ça fait très mal :S
Ah pour ça je peux pas aider, je suis un gros noob en codage
Damien oui ça fait mal , mais bon, c'est là où la psy est primordiale, y a un an j'aurai pété un cable et cherché à me refaire. Là j'ai pris ma perte, et j'ai attendu LA zone où y avait tout réuni (pour moi), et tant mieux ça s'est bien passé
Damien oui ça fait mal , mais bon, c'est là où la psy est primordiale, y a un an j'aurai pété un cable et cherché à me refaire. Là j'ai pris ma perte, et j'ai attendu LA zone où y avait tout réuni (pour moi), et tant mieux ça s'est bien passé
Moi je finis à plus 25 en fesant sa à mes pause mais avec la vitesse de trading et la lenteur de la connexion c'est pas évident du tout.
Joe Gillian
Oui tu m'étonne j'aurais fais une crise cardiaque
Joe Gillian
Oui tu m'étonne j'aurais fais une crise cardiaque
Pareil c'est pour ça que j'ai créé une file j'ai commencé à lire le PDF de prt sur le codage de probacktest il fait 97 pages. c'est plutôt bien fait et compréhensible poir les noob mais j'ai rien vu qui ressemble à un stop loss + 1
fin de la chute ( en tout cas la première)
nasdaq 11745
Dow 28296
Dax 13000 pile poil
intéressant ces chiffres, en tout cas je pensais sincèrement que les 12000 allait tenir plus que ça.
nasdaq 11745
Dow 28296
Dax 13000 pile poil
intéressant ces chiffres, en tout cas je pensais sincèrement que les 12000 allait tenir plus que ça.
Salut tout le monde,
Content de vous retrouver après quelques jours complètement off.
Belle dégringolade ! Retour de la volatilité, c'est fini les vacances
Cela dit cette chute ne fait qu'effacer 1 ou 2 jours de hausse pour le DJ et le DAX. Un peu plus pour le nq et le SP. Et puis la journée n'est pas finie...
En tout cas c'était impressionnant de voir les niveaux forts se faire exploser sans réaction entre 16h et 17h20. Quand le couteau tombe...
Allez bons trades à tous, et bon déménagement à Benoist.
Content de vous retrouver après quelques jours complètement off.
Belle dégringolade ! Retour de la volatilité, c'est fini les vacances
Cela dit cette chute ne fait qu'effacer 1 ou 2 jours de hausse pour le DJ et le DAX. Un peu plus pour le nq et le SP. Et puis la journée n'est pas finie...
En tout cas c'était impressionnant de voir les niveaux forts se faire exploser sans réaction entre 16h et 17h20. Quand le couteau tombe...
Allez bons trades à tous, et bon déménagement à Benoist.
Pour la plupart on est à l’achat , on attend des zones , des creux , des obliques.
Chacun sa méthode.
Des journées de fortes baisses comme celle là, on est pas habitué.
On pense à certains moments que c’est fini et on tente sur un léger rebond.
Mais on comprend vite que c’est une journée particulière.
Laisser passer l’orage.
Chacun sa méthode.
Des journées de fortes baisses comme celle là, on est pas habitué.
On pense à certains moments que c’est fini et on tente sur un léger rebond.
Mais on comprend vite que c’est une journée particulière.
Laisser passer l’orage.
@Link je vais me pencher dessus...dès que j'ai 5 minutes
pull-back sur oblique du mois d’août...
Intéressant de voir ce qu'il va se passer sur les + bas , cela fait plusieurs mois qu'on a pas eu une config com ça... ils devraient tenter le Double bottom à mon avis ... je les vois pas percer les + bas direct
Double appui , peut être un retournement
C'est clair tu as raison la pire chose c'est d'essayer de se refaire... Je l'ai appris a mes dépends mdr Puis ne pas savoir bien se jauger avant de rentrer en position aussi je pense
Faut pas traîner , en attendant que ça en veuille franchement
nasdaq Le support s3 tient , il est travaillé.