DJIA -975 pts , je vois bien percé ls -1000pts
oui Ryo c'est le bas du canal haussier initié apres la crise du début du covid
Je reviens pour la close, je pense voir ce que tu vois X
Le timing est mauvais pour rentrer en H4 non ?
Un jeudi soir bof bof surtout qu'on est loin d'avoir eu le moindre signal de rebond
Je vais attendre Lundi de voir perso
Un jeudi soir bof bof surtout qu'on est loin d'avoir eu le moindre signal de rebond
Je vais attendre Lundi de voir perso
j ose croire que les record son faite pour etre battue low ou lolll
Le fear and greed se prend une baffe monumentale, on est passé de 78 à 58 en une après midi
Je pense qu'on peut même aller voir les 11 250 en poussant un peu d'ici demain soir
ça a beaucoup beaucoup monté depuis quelques mois, a mon avis ya en grande partie du levier là dedans
Un ptit coup dans l'autre sens et Hop ça saute
ça a beaucoup beaucoup monté depuis quelques mois, a mon avis ya en grande partie du levier là dedans
Un ptit coup dans l'autre sens et Hop ça saute
Petit rappelle important
A combien de pourcentage les marché ferme automatiquement 15 minutes en cas de grosse baisse ?
A combien de pourcentage les marché ferme automatiquement 15 minutes en cas de grosse baisse ?
Spoiler:
Graphiquement la Bougie semaine est dégueu ...
Equity product price limits and circuit breakers
Our U.S. Equity futures markets have a range of automated safeguards in place – some of which are coordinated with cash equity markets.
CME Group U.S. Equity futures have 5% price limits overnight and remain open for trading AT that limit. If markets reach 5% up or down during the overnight session, they remain open but can only trade up to those price limits.
Daytime trading employs market-wide circuit breakers, a kind of price limit that halts trading for a period of time to help the market reset. CME Group U.S. Equity futures markets are coordinated with stock circuit breakers AT market 7%, 13%, and 20%. The 7% and 13% circuit breakers are each followed by 15-minute trading halts; if the 20% level is reached, the market closes for the trading day.
Our U.S. Equity futures markets have a range of automated safeguards in place – some of which are coordinated with cash equity markets.
CME Group U.S. Equity futures have 5% price limits overnight and remain open for trading AT that limit. If markets reach 5% up or down during the overnight session, they remain open but can only trade up to those price limits.
Daytime trading employs market-wide circuit breakers, a kind of price limit that halts trading for a period of time to help the market reset. CME Group U.S. Equity futures markets are coordinated with stock circuit breakers AT market 7%, 13%, and 20%. The 7% and 13% circuit breakers are each followed by 15-minute trading halts; if the 20% level is reached, the market closes for the trading day.
c'est vrai Bobbix qu'il ya un truc intéresant en D1 sur les 11250-11270
auj nous avons un record de baisse sur le nasdaq
toujours suive la locomotive principal
pis en after ca risque de continuer
toujours suive la locomotive principal
pis en after ca risque de continuer
Merci infiniment zen
Le pivM ne fait même pas réagir le cours, c'est effrayant
Prêt pour le close, j'espère que vous allez bien !
On voit bien la même chose
Salut X
Oui sur YM je vois bien
Oui sur YM je vois bien