Bien vu trc4 et X
2 lots à 0.2 en cours sur le dow +60 et +30 pour le moment BE pour les 2
bien en tout cas je le voyais bien repartir à la hausse.
1er sl touché +10
Link c'est une divergence baissière, je ne tire pas de conclusion mais je me fie au statistique et statistiquement on a + de chances de baisser que de monter (ou du moins de corriger un peu)
j'aurai du aller sur le nasdaq !
Cmp joli, short je suppose
2eme sl touché à +30
oui short
oui short
Bonjour tout le monde
Sur le nasdaq on arrive bientôt sur un support qui tient bien depuis hier + le plus bas d'hier.
On pourrait potentiellement avoir une correction, à surveiller
Sur le nasdaq on arrive bientôt sur un support qui tient bien depuis hier + le plus bas d'hier.
On pourrait potentiellement avoir une correction, à surveiller
Piv 4h mr dax ?
tu es en réel CMP ? en réel ton courtier te facture les SL donc c'est mieux de clôturer toi même tes positions
MErci trc4 je ne connaissais pas la divergence baissière donc c'est lorsque le rsi baisse et que le prix monte j'ai bien compris ?
Link exact et ça marche dans les deux sens, c'est une information pertinente de mon point de vue, mais pas une raison de rentrer de suite en position
@Link Lorsque le prix fait des hauts de plus en plus hauts et le rsi en même temps fait des hauts de plus en plus bas.
Link
Non si tu n'est pas "SL risque garanti" c'est gratuit
Non si tu n'est pas "SL risque garanti" c'est gratuit
Oui en réel mais à 0.2 le pts ca me coute 60 cts, ca va encore...
Je teste surtout ma capacité à garder un trade au lieu de le couper dès que ca repart dans l'autre sens.
C'est sur, je viens de faire 40 pts mais ca ne me fait que 8 Euro moins les frais, mais là n'est pas l'essentiel.
Je teste surtout ma capacité à garder un trade au lieu de le couper dès que ca repart dans l'autre sens.
C'est sur, je viens de faire 40 pts mais ca ne me fait que 8 Euro moins les frais, mais là n'est pas l'essentiel.
merci tout le monde de vos réponses j'en apprends tous les jours dis donc içi
pas mal du tout divergence + zone de support + pallier des 11 600 ça faisait une belle entrée. tu l'as prise