Super l'ouverture
Hello a vous
Super l'ouverture
Super l'ouverture
trc4 oui c'est la première fois que je vois cette technique alors j'ai pris un trade en démo qui est bon +15 points sur le dow. bon c'est vendredi après-midi normalement je trade pas et là ça fait des truc bizarre je vais laisser mon ordinateur et tant pis si je loupe une opportunité il y en aura d'autres. Bon we à tous
Je vous présente les scalpes stupides pour remonter la pente
A ne pas reproduire !!!
C'est une histoire a cramer des comptes ca
Bref je vais aller chercher un bâton et me mettre a genoux
A plus
A ne pas reproduire !!!
C'est une histoire a cramer des comptes ca
Bref je vais aller chercher un bâton et me mettre a genoux
A plus
Bravo Baechler.
Ca c'est un truc que je ne sais absolument pas faire.
Ca c'est un truc que je ne sais absolument pas faire.
pas un trade de la journée, je suis parti au sport et me balader a la place et je viens de rentrer, ca m avait l air dangereux et j ai deja fait ma semaine. j observe la
on va voir si 11500 va tenir de nouveau
Wouaw Baechler, ça a du être fatiguant !
Félicitations pour la gestion et le sang-froid !
Félicitations pour la gestion et le sang-froid !
aie aie le nq, ca sens le carnage
Moi non plus je métrise pas et le sang froid il a gelée la
Je suis pas fière car c'est a cause de la frustrations d'avoir perdu deux trade avant
Disons quoi... fort probabilité de réintégrer les 13000 mais si ca réintègre pas
Je suis pas fière car c'est a cause de la frustrations d'avoir perdu deux trade avant
Disons quoi... fort probabilité de réintégrer les 13000 mais si ca réintègre pas
Je crois que c'est baissier
Sérieux ça sent le gros trou d'air
Sérieux ça sent le gros trou d'air
tu etais peut etre un peu gourmand baechier...
J'avais jusqu'a peu la meme facon de trader ( reprendre un lot plus bas pour renforcer ma position, soigner mon pru au cas ou ca ne monterai pas aussi haut qu'esperer.
Quand tu commence a avoir ce genre d'idée, et pas mal de position; le premier truc qui doit te venir en tete c'est; a mon avis : c'est green; je coupe !
ou alors tu gardes que la position la plus loin du court ( principe de la vente partielle en gros ) .
J'avais jusqu'a peu la meme facon de trader ( reprendre un lot plus bas pour renforcer ma position, soigner mon pru au cas ou ca ne monterai pas aussi haut qu'esperer.
Quand tu commence a avoir ce genre d'idée, et pas mal de position; le premier truc qui doit te venir en tete c'est; a mon avis : c'est green; je coupe !
ou alors tu gardes que la position la plus loin du court ( principe de la vente partielle en gros ) .
je touche plus rien et je vais me promener juste a ce soir
faites gaffe
faites gaffe
perso ca fait 3/4h que je fais rien sur dax, je sens rien du tout la; mise a part qu'il sait pas quoi faire
Bon ben on redescend alors...
Sage décision, repose toi bien !
petite question baschier:
sur quel unitée es tu pour avoir un tel graphique ?
sur quel unitée es tu pour avoir un tel graphique ?
Oui c'est un peu une sorte de tilte... on peux en parler sur mon journal plus tard j'ai 4h de route a faire et je vais surement pas relire tout la file en rentrant
A plus
A plus
nasdaq en bas de sa zone. Je tente pas
VOILA! short Dow 28260, sorti la moitié à +120, je l'ai attendu patiemment celui là . Le reste court à BE. Café bien mérité
on es sur une belle zone potentielle de rebond, mais bon, vu la chute....