nq future point pivot
La class Thierry
Ta pris la réintegration des 27600 ?
T'es toujours en 100 ticks?
Bravo en tout cas
Ta pris la réintegration des 27600 ?
T'es toujours en 100 ticks?
Bravo en tout cas
thierry déchire !
Question générale : est-ce que vous trouvez qu'il faut se reconnecter plus souvent qu'il y a quelques mois par exemple
merci Benoist et Sylvain,tj en 100 ticks c est grace au forum que j ai fais ces progres
sgad > Je te donne une date ce week-end, je dois Voir mes disponibilités pour les prochaines semaines
Pour palier a mon problème qui est assez régulièrement d'être vert puis passer rouge je me suis fait un petit fichier avec des scénarios a suivre durant la scéance de trading.
Le but étant de rester au maximum vert.
La liste n'est pas complète. J'espère que ça m'aidera a ne pas finir sur ma perte journée max autorisé alors que j'étais a +20 ou +40 pts...
Qu'en pensez vous ?
Le but étant de rester au maximum vert.
La liste n'est pas complète. J'espère que ça m'aidera a ne pas finir sur ma perte journée max autorisé alors que j'étais a +20 ou +40 pts...
Qu'en pensez vous ?
J'ai pas mis si j'arrive à ma perte max jour car c'est logique pour moi que j'arrête
Salut les copains
Damien,pour moi c'est trop compliqué ton tableau. L'idée est très bonne, mais dans le feu de l'action avec le stress, ça va te faire trop d'informations à gérer je pense. Épure le autant que possible, et ne mets QUE les infos les plus pertinentes. 4/5 petites phrases suffiront. Et au contraire, mets en GROS ta perte max journalière avec un gros STOP; déjà que c'est très dur à respecter même quand c'est écrit devant toi en rouge...
Après c'est selon ma sensibilité évidemment et ce que j'ai fait pour moi.
Damien,pour moi c'est trop compliqué ton tableau. L'idée est très bonne, mais dans le feu de l'action avec le stress, ça va te faire trop d'informations à gérer je pense. Épure le autant que possible, et ne mets QUE les infos les plus pertinentes. 4/5 petites phrases suffiront. Et au contraire, mets en GROS ta perte max journalière avec un gros STOP; déjà que c'est très dur à respecter même quand c'est écrit devant toi en rouge...
Après c'est selon ma sensibilité évidemment et ce que j'ai fait pour moi.
Bravo en tout ças thierry
Oui, jolis trade Thierry
J'aurais du m'arrêter ... J'étais très bien avec +80 mais non il fallait plus, j'ai fais n'importe quoi je me retrouve à -10
ne plus jamais faire cela et tu auras progressé
short Russell2000 à 1528.43, stop loss touché au pip près 1531.20, Objectif maintenant atteint... sans moi Au moins j'étais dans le bon sens, j'ai voulu être trop gourmand
Encore un push et au lit !
Oui dés demain je ne referai plus cette erreur.
Petit bonsoir rapide ... journée de boulot interminable et la restaurant avec les boss ... vous manquez bisous les loups ( même pas vu les graphiques mais apparement c’est rouge ...)
Bise
Bise