20 points Aujourd'hui en 2 trade c'était mon objectif maintenant je retourne faire le papa
Dark j'ai faillit faîre le même que toi sur le pivot m Jai hésiter mais j'ai quand même pris 10 points.
20 points Aujourd'hui en 2 trade c'était mon objectif maintenant je retourne faire le papa
c'est vrai abdel
Abdel oui effectivement, complètement déséquilibré. Mais ce matin j'ai voulu trader à 1 lot et j'ai pris ces 5 pertes à -20 -30 points… Et après je ne me suis mis qu'au scalp et j'ai encaissé mes gains assez rapidement (on le voit j'ai eu 2 pertes que j'ai pris rapidement). Mais c'est là que je pêche, et je vois bien que quand j'encaisse rapidement ma perte en sous levier d'autant plus bah le résultat est juste top...
C'est clair Florian, pour l'instant on tient! Bonne soirée
Retour sur Piv M Dow cfd à risque limité
Le nq avait plus d'énergie avant l'open
la Politique monétaire!
BCE,
avec un euro fort, actuel upping
1.1879 +0.68%
les indices chute,t en europe!
les commandes à l'exportations baissent vu que les pays exterieures à l'europe vont payer un euro fort!
avec cela un dollar à tendance à chuter ce qui pousse la devise eurusd à grimper!
BCE,
avec un euro fort, actuel upping
1.1879 +0.68%
les indices chute,t en europe!
les commandes à l'exportations baissent vu que les pays exterieures à l'europe vont payer un euro fort!
avec cela un dollar à tendance à chuter ce qui pousse la devise eurusd à grimper!
bonsoir a vous chère trader :p
Cryogenie, bonsoir
Je suis en jambe en ce moment !
PivM est efficace sur DOW mais il a été beaucoup travaillé
Le rebond est bien moins franc qu'à 17h
Le rebond est bien moins franc qu'à 17h
la bataille du piv M bas range dow, il lache rien, mais ce n est pas pour autant rassurant je trouve qu il a une configuration qui n inspire pas confiance .
C'est peut être parce qu'on a pas touché le "vrai" pivM futures
Y a quand même une nervosité de fou, demain ça sera tempète
Je suis plus sur les graphiques mais tout a l'heure il me semble que j'ai pris 10 points sur le pivot M sur futur