le break continue, merci les algos, personne dans le Carnet d'ordres ça aide...
Il doit y avoir des moyens de payer dans les 30% quand c'est son revenu principal aussi non ?
si tu gagnes pas beaucoup oui
si tu gagnes beaucoup tu es anéanti
si tu gagnes beaucoup tu es anéanti
Ne peut-on pas juste trader sans être ni employé ni entrepreneur? Tu trades sans emploi..
quel feeling Benoist
Je trouve que les 13240-13250 Dax sont une superbe zone de short maintenant, vous en pensez quoi ?
Ne peut-on pas juste trader sans être ni employé ni entrepreneur? Tu trades sans emploi..
travail au noir, tu risques ta tête + fraude sociale (tu es couvert par qui ou par quoi ?)
travail au noir, tu risques ta tête + fraude sociale (tu es couvert par qui ou par quoi ?)
ce n'est pas du feeling blavivi, c'est les 10 dernières années à faire que cela 5 jours sur 7, ça s'appelle l'expérience (et je vous en ai parlé dans le Good Morning Trading de ce matin de surveiller les break,)
Tu es imposé à 30% donc non travailleur au noir. Tu géres ton capital. Pour la couverture sociale, tu as un barème ( à verifier)
Comment fait un rentier..
Comment fait un rentier..
oui c'est l’expérience ! et si il y bien une chose incompressible dans l'univers, c'est cela !
Oui mais les oursons ils sont en hibernation là
Il doit y avoir des moyens de payer dans les 30% quand c'est son revenu principal aussi non ?
tu gagnes 300.000€ en France
-33% impôts société
reste 200.000€
taxé à 45% sur l'échelle des revenus soir 63953€ (je viens le faire sur le site des impôts)
il te reste 136047€ dans ta poche pour 300.000€ de gain
(et tu n'as pas payé ta sécurité sociale, retraite etc...)
Là je parle juste des impôts
tu gagnes 300.000€ en France
-33% impôts société
reste 200.000€
taxé à 45% sur l'échelle des revenus soir 63953€ (je viens le faire sur le site des impôts)
il te reste 136047€ dans ta poche pour 300.000€ de gain
(et tu n'as pas payé ta sécurité sociale, retraite etc...)
Là je parle juste des impôts
C'est totalement faux ce que tu dis Olivier Sun pour information c'est un peu ma spécialité j'ai été CIF en France profession réglementée amf ce type de cas je le gérai toutes les semaines
comment fait un rentier ? Il paye... il attend la retraite. J'ai été rentier à 35 ans, j'ai pris ma retraite à 35 ans DOnc je connais bien le système. Le mieux c'est de continuer à travailler comme tous les rentiers qui ne sont pas à la retraite
Il y a ce qui circule sur internet, ce que les gens rêvent, croient... et la réalité.
300.000€ de gain net pour un célibataire qui respecte la loi française et qui ne peut pas bénéficier de la retraite, il lui reste au mieux et sans couverture sociale 136047€
comem cela vous repérerer les charlatans sur le net qui vous disent ce que vous voulez entendre et pas la réalité Sinon vous vous barrez et vous avez des pays où les 300.000€ de gain se transforme en 260.000€ dans votre poche en ayant payé impôts et en étant couvert par la sécurité sociale. Il y en a une 20 dans le monde
comment fait un rentier ? Il paye... il attend la retraite. J'ai été rentier à 35 ans, j'ai pris ma retraite à 35 ans DOnc je connais bien le système. Le mieux c'est de continuer à travailler comme tous les rentiers qui ne sont pas à la retraite
Il y a ce qui circule sur internet, ce que les gens rêvent, croient... et la réalité.
300.000€ de gain net pour un célibataire qui respecte la loi française et qui ne peut pas bénéficier de la retraite, il lui reste au mieux et sans couverture sociale 136047€
comem cela vous repérerer les charlatans sur le net qui vous disent ce que vous voulez entendre et pas la réalité Sinon vous vous barrez et vous avez des pays où les 300.000€ de gain se transforme en 260.000€ dans votre poche en ayant payé impôts et en étant couvert par la sécurité sociale. Il y en a une 20 dans le monde
d'après le GMT le dax doit revenir sur son piv j après la touchette du mr1H
Ibrahim Chauvin dans sa dernière vidéo parle de l'EIRL qui lui permet de payer 25% en tout du coup je comprends pas
Du coup le mieux c'est de garder son boulot
Du coup le mieux c'est de garder son boulot
propre, Obi ta projection s'est réalisé et ca ma sauvé les fesses
s'il paye 25% avec une EIRL c'est qu'il est dans la seconde tranche ( il est alors imposé personnellement sur les bénéfices). Pour info je te parlais de la dernière tranche à 45% (qui a même été à 55% à une époque et j'ai douillée)
Mais il reste à payer :
la sécurité sociale
le centre de gestion agréé obligatoire etc
le comptable
c'est pas compliqué... il suffit de regarder les tranches d'imposition
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1419
Barème progressif applicable aux revenus de 2020
Tranches
Taux d'imposition à appliquer sur la tranche correspondante
(ou tranche marginale d'imposition)
Jusqu'à 10 064 €
0 %
De 10 065 € à 25 659 €
11 %
De 25 660 € à 73 369 €
30 %
De 73 370 € à 157 806 €
41 %
Plus de 157 807 €
45 %
un moment il faut quand même être sérieux, vous n'avez jamais payé d'impôt ? C'est la base les tranches d'imposition...
Mais il reste à payer :
la sécurité sociale
le centre de gestion agréé obligatoire etc
le comptable
c'est pas compliqué... il suffit de regarder les tranches d'imposition
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1419
Barème progressif applicable aux revenus de 2020
Tranches
Taux d'imposition à appliquer sur la tranche correspondante
(ou tranche marginale d'imposition)
Jusqu'à 10 064 €
0 %
De 10 065 € à 25 659 €
11 %
De 25 660 € à 73 369 €
30 %
De 73 370 € à 157 806 €
41 %
Plus de 157 807 €
45 %
un moment il faut quand même être sérieux, vous n'avez jamais payé d'impôt ? C'est la base les tranches d'imposition...
@damienchesnea, le mieux c'est d'aller aux Pays Bas
pas osé prendre l'achat sur pivj, HH 5mn qui passe rouge ca fait un conflit dans ma tête
Je sent pas -> je prend pas
j'ai retenu la leçon
Je sent pas -> je prend pas
j'ai retenu la leçon