ça ne serait pas un triangle de la vache si j'ai bien suivis le journal de Treve.
J'en suis là sur le Dax
Spoiler:
Bon je suis un peut dégouté de ma matinée, j'ai cru 7 fois a un up a 20 pts mais je me suis fait sortir a chaque fois sur 0 pts...
J'aurais pris 7-8 pts a chaque fois ma journée serait belle...
Bon tant pis objectif revenir flat ça sera déjà bien pour aujourd'hui.
J'aurais pris 7-8 pts a chaque fois ma journée serait belle...
Bon tant pis objectif revenir flat ça sera déjà bien pour aujourd'hui.
Francfort tu la pris tard ton short en haut nan?
Francfort je me doutais de ce genre de situation dans tes messages, j'espere que tu controle ton risque l'ami
Des gens qui étaient convaincus que "ça va baisser, mais si j'ai raison regarde" et qui se sont fait déchirer y'en a eu un paquet
Je fais pas la morale c'est juste un petit rappel
Des gens qui étaient convaincus que "ça va baisser, mais si j'ai raison regarde" et qui se sont fait déchirer y'en a eu un paquet
Je fais pas la morale c'est juste un petit rappel
Devix, quand tu passe vert met ton stop a +1. Ca te fait un trade vert en plus dans la.poche et dans les stats et dans le moral
Devix courage
Thomas sur cfd à risque limité il faut que le cours fasse au moins 10 pts de hausse pour mettre le stop à zero alors c'est pas si évident ahah
Thomas sur cfd à risque limité il faut que le cours fasse au moins 10 pts de hausse pour mettre le stop à zero alors c'est pas si évident ahah
J'attendais que l'on touche les 13200 pour rerentrer, la mèche est belle dessus. J'ai shorté trop tôt ce matin, j'ai crû que ça continuerais illico. 2 lignes short Dax pour revenir je l'espère sur la S3 journalière.
Oui mais si il cherche 20 points ...il faut sortir a +2 +1 pour éviter le rouge
bon un ami est passé et on discute depuis 10h00, petit repas improvisé ce midi, j'aurai fait qu'un trade ce matin, je vais me rattraper demain
Moi j'en suis là ce matin. Pas mal de boulot donc alerte et on verra.
Bonjour la file, de belles amplitudes sur le NDQ en ce moment. Si une possible correction (<10900) est envisageable, le sentiment du marché laisse augurer un joli mouvement bullish MT.
Oui je pense qu'il faut que je mette a +1 mais j'ai pas encore dev mon outil pour le faire automatiquement...
Je viens de reprendre +3..
En short dax.
Je viens de reprendre +3..
En short dax.
Vu que globalement c'est a la hausse j'ai pas trop voulu rester longtemps
petit rebond pris sur la zone des 13150+S1J,
maintenant si il descend la zone des 13125/S2J peut être pas mal pour un rebond qu'en pensez vous
maintenant si il descend la zone des 13125/S2J peut être pas mal pour un rebond qu'en pensez vous
le bonjours a tous
Je sais pas faut voir pour l'instant il test la S1J
moi j'ai la S1J à 13152 avec les PP de RobinHood, et il a bien rebondi dessus