mais les figure du mois de mars cétait le dow qui tirais par en bas
Dans baba pour moi
Go on recommence
Go on recommence
Bonjour à tous,
Journée atypique, surtout en Europe ou il ne s'est rien passé la semaine dernière...
En lisant la file j'ai eu le sentiment qu'il n'y avait pas eu trop de casse ce matin (X je ne me fais pas de soucis pour toi ce sera vite rattrapé ), bravo à tous !
Pour moi un bon trade à l'ouverture ce matin, mais pas eu la confiance de conserver (j'étais short). Puis quelques petits points pris ça et là, mais pas très sereinement : frustration quand tu nous tiens
Du coup cet après-midi je m'abstiens, sauf si la sérénité revient d'ici là.
Treve, merci pour tes posts, c'est super intéressant de voir ton approche.
Journée atypique, surtout en Europe ou il ne s'est rien passé la semaine dernière...
En lisant la file j'ai eu le sentiment qu'il n'y avait pas eu trop de casse ce matin (X je ne me fais pas de soucis pour toi ce sera vite rattrapé ), bravo à tous !
Pour moi un bon trade à l'ouverture ce matin, mais pas eu la confiance de conserver (j'étais short). Puis quelques petits points pris ça et là, mais pas très sereinement : frustration quand tu nous tiens
Du coup cet après-midi je m'abstiens, sauf si la sérénité revient d'ici là.
Treve, merci pour tes posts, c'est super intéressant de voir ton approche.
Bonjour à tous,
Content d'être en congés: +7 points DJ
Content d'être en congés: +7 points DJ
je rentre sur le nasdaq 10815
Ça ressemble à une nouvelle panique Covid. Attendre le discours de Powell pour voir vers où on se dirige...
salut tout le monde
très déçu de mes trades en ce moment, après la grosse chute en h4 je pensais qu'on allait rebondir sur les 11000 et que ça allait acheter en masse, mais pas du tout, ça continue de tomber
je suis pas content du tout
très déçu de mes trades en ce moment, après la grosse chute en h4 je pensais qu'on allait rebondir sur les 11000 et que ça allait acheter en masse, mais pas du tout, ça continue de tomber
je suis pas content du tout
2ème cas de maladie neurologique en Angleterre pour les essais phase 3 du vaccin d'AstraZeneca. Pas d'arrêt complet des tests pour l'instant mais si un 3ème cas se présente ça sentira le roussi pour ce vaccin Espérons que non
Bon j'ai choppé un long à 10 751 nq, je garde un bout
Les 27000 vont-ils tenir ?
le nq break à l'instant
sur le dow je tenterais bien un petit S1M (28 850) => 27 000
Bonnjour a tous, grosse frayeur avec gros stop loss touché, heureusement pour moi je recupère dans la foulée ma perte et je sors en étant patient sur le rebond du Dow Jones avec un jolie gain.
les marché étant selon moi un peu difficile, je m'arrête la
bonne chance à tous
les marché étant selon moi un peu difficile, je m'arrête la
bonne chance à tous
Bon allez ouste
Je pense m'arrêter la pour cette après-midi, la bise tout le monde Sujets similaires
La file du troisième week-end de septembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 18 sept. 2020 22:58 (46 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 18 sept. 2020 22:58 (46 Réponses)
Le Good Morning Trading du 15 septembre 2020, lumière et son
par masta » 15 sept. 2020 08:57 (17 Réponses)
par masta » 15 sept. 2020 08:57 (17 Réponses)
Le Débriefing Bourse et Trading du 17 septembre 2020
par Francis1 » 17 sept. 2020 14:11 (1 Réponses)
par Francis1 » 17 sept. 2020 14:11 (1 Réponses)
Le Débriefing Bourse et Trading du 18 septembre 2020
par ChristelleP » 18 sept. 2020 14:23 (3 Réponses)
par ChristelleP » 18 sept. 2020 14:23 (3 Réponses)