Technique+expérience+mental=machine à points
Dax: dommage je pense que ma vision etait bonne pour ce rebond. Il manquait 10 points plus bas pour rentrer à l'achat....
Bien dit X
Moi aujourd'hui par exemple j'ai perdu plus que je m'autorise d'habitude mais c'est parce que j'ai doublé ma mise habituel du coup je le prends pas mal c'est toujours le même nombre de points perdus mais pas la même somme .
Jai déjà attrapé une bonne partie aujourd'hui et c'était un trade de bêtises je peux m'en prendre qu'à moi.
Demain sera un autre jour
Moi aujourd'hui par exemple j'ai perdu plus que je m'autorise d'habitude mais c'est parce que j'ai doublé ma mise habituel du coup je le prends pas mal c'est toujours le même nombre de points perdus mais pas la même somme .
Jai déjà attrapé une bonne partie aujourd'hui et c'était un trade de bêtises je peux m'en prendre qu'à moi.
Demain sera un autre jour
Seul trade du jour 27100 +8 sur le cash
Je vais dormir
Belle soirée
Je vais dormir
Belle soirée
C'est tres intéressant ce que tu expliques X. Parce que je m'aperçois que ce n'est pas évident de nommer l'émotion ressenti apres une grosse perte
Cyriltrader faut le prendre avec le partenariat ig ou on sinon c'est cher oui. Si tu le prend en partenariat il est "gratuit" enfin tu le paie dans le spead
Et en passant par le site Andlil pour faire plaisir à Benoist et au site
Et en passant par Andlil tu peux avoir un coaching par Benoîst
Pivot J touché sur DJ cfd à risque limité
Je suis pas très inspiré ce soir !
Moi je me sers de proréaltime futur pour les graphiques et les flux et passe la plupart des ordres sur ig
Une presque rock star, ça fait 5 points quand tu es impatient comme moi !
Ba la plateforme je la paie pas vu que je fais pas mal de trade et pour les flux je crois que c'est 9 € par mois et pour le carnet d'ordre je t'avoue que je ne m'en sert pas trop..
ah ok merci, j'avais (mal) compris que tu ne tradais que les cfd à risque limité.
Merci Ghibli pour l'open,
Repose toi bien Benoist, tu nous manques
Test en demo sur le nq, pas encore totale confiance dans tous mes setups... + 200 pts sur le nq achat ce matin 10950, fermé sur 11050...
Plusieurs rebonds sur les 10920 ces derniers jours. Le prochain, je le tente en réel.
les technos semblent devenir des valeurs refuges en cas d'augmentation du vix + le rebond de fou d'hier
En reel classique 10 pts sur le rebond de 11000 vers 16h...
Belle soirée à tous.
Repose toi bien Benoist, tu nous manques
Test en demo sur le nq, pas encore totale confiance dans tous mes setups... + 200 pts sur le nq achat ce matin 10950, fermé sur 11050...
Plusieurs rebonds sur les 10920 ces derniers jours. Le prochain, je le tente en réel.
les technos semblent devenir des valeurs refuges en cas d'augmentation du vix + le rebond de fou d'hier
En reel classique 10 pts sur le rebond de 11000 vers 16h...
Belle soirée à tous.
Non je trade les 2 suivant le spread
Bonjour à toutes et tous,
J'ai ouvert une file en lien avec la remarque de X sur notre rapport à la perte afin de mutualiser nos compétences et expériences respectives.
conscience-de-notre-rapport-a-la-perte- ... l#p1457239
Bonne fin de journée à tous,
J'ai ouvert une file en lien avec la remarque de X sur notre rapport à la perte afin de mutualiser nos compétences et expériences respectives.
conscience-de-notre-rapport-a-la-perte- ... l#p1457239
Bonne fin de journée à tous,
Même pas ouvert les graphiques ... mort de ma journée ... j’espère que tout le monde va bien.
Belle soirée bise
Belle soirée bise