Très belle œuvre qui montre la dualité et l’interdépendance avec l’autre que nous ne sommes pas toujours égalitaire dans le couple. Si la femme le laisse tomber il s’effondre. La dépendance pour l’un. Le délicat équilibre d’un couple à trouver : la notion d’équilibre
Cette œuvre est à la fois belle et elle fait travailler l’esprit car elle nous pose dans une situation impossible au sens gravitationnelle et l’esprit réagit par l’amusèrent ou autre sentiment pour compenser se déséquilibre.
Réactions d’amis :
La dépendance est-elle représentée par le faite qu’il n’est pas de jambes et que pour tenir debout il a besoin d’elle ?
De son côté elle est nue et pour ne pas se montrer elle a besoin de lui pour la cacher derrière son manteau ?
L’un ne peut vivre sans l’autre:
unis par l’amour,
Une équipe qui tient debout,
Deux âmes qui se complètent et ne font qu’un.
C’est magnifique
Sinon puisque l’on parle de câlin
La durée moyenne d'un câlin entre deux personnes est de 3 secondes. Mais les chercheurs ont trouvé quelque chose d'incroyable. Lorsqu'un câlin dure 20 secondes, il a un effet thérapeutique sur le corps et l'esprit.
La raison en est qu'un câlin sincère produit une hormone appelée «ocytocine», également connue sous le nom d'hormone de l'amour.
Cette substance a de nombreux avantages pour notre santé physique et mentale, elle aide à se détendre, à se sentir en sécurité et à apaiser nos peurs et notre anxiété.
Ce merveilleux tranquillisant est offert gratuitement.