idem pour moi. réintégration des 12 750
Attention chiffres du chômage à 14h30
je test le scalping 100ticks aucun indicateur,
seulement du s&d pur sur le dax.
j'aime beaucoup ma prise de pertes!!
seulement du s&d pur sur le dax.
j'aime beaucoup ma prise de pertes!!
Spoiler:
Mapping the Coronavirus
Outbreak Across the World https://www.bloomberg.com/graphics/2020-coronavirus-cases-world-map/?srnd=premium-europe
Outbreak Across the World https://www.bloomberg.com/graphics/2020-coronavirus-cases-world-map/?srnd=premium-europe
Les marchés ne sont pas du même avis que le Consensus apparemment (chômage US)
Bon on attend le PMI de l'ISM a 16h avant de prendre position
Bon on attend le PMI de l'ISM a 16h avant de prendre position
les chiffre du chomage est meilleurs
Benoist pour les amies cela tu me l apprend
moi je m attend que le premier ministre va mettre l armer dans les rue dans pas long car ya trop de manifestant de sans masque
moi j appel ce genre de manifestation les gang d autruche la tete dans le sable lolll
moi je m attend que le premier ministre va mettre l armer dans les rue dans pas long car ya trop de manifestant de sans masque
moi j appel ce genre de manifestation les gang d autruche la tete dans le sable lolll
De retour a l'heure du café détente
Le Dax est resté bien au chaud a l'intérieur de son range , pas de prise de risque
On va voir ce que nous disent les US
Le Dax est resté bien au chaud a l'intérieur de son range , pas de prise de risque
On va voir ce que nous disent les US
le nq vient de faire presque le meme mouvement qu'a 13.54 en retracant tout aussitot
wow violent le nq là
session entrainement mitraillage de la X zone. bon j'ai des efforts à faire j'ai pris un trade à -20 qui annule tout mes gains et me mets en rouge très pale... pas facile de "sentir" le marché. du boulot il me reste à fournir
Bretons attention!
La tempête Alex va arriver cette nuit avec de très fortes précipitations et des vents pouvant atteindre 160kms/h dans le Morbihan.
La tempête Alex s'annonce sévère entre le Morbihan, l'Ille-et-Vilaine et la Loire-Atlantique, prudence !
Météo-France a ainsi placé 5 départements en vigilance orange : la Loire-Atlantique et l'Ille-et-Vilaine pour vents violents. Les Côtes d'Armor et le Morbihan pour vents violents, pluie et inondation, le Finistère pour pluie et inondation.
La tempête Alex va arriver cette nuit avec de très fortes précipitations et des vents pouvant atteindre 160kms/h dans le Morbihan.
La tempête Alex s'annonce sévère entre le Morbihan, l'Ille-et-Vilaine et la Loire-Atlantique, prudence !
Météo-France a ainsi placé 5 départements en vigilance orange : la Loire-Atlantique et l'Ille-et-Vilaine pour vents violents. Les Côtes d'Armor et le Morbihan pour vents violents, pluie et inondation, le Finistère pour pluie et inondation.
Bonjour à tous!
Merci Amarantine de ta bienveillance et ta vigilance
Merci Amarantine , mais Breton exilé dans le sud
Sur quelles bases prends-tu ce trade Louis? Les prix ont calé sur 12745, il y a une heure.
Bonjour à tous, venant de finaliser ma station de trading, me voilà pleinement opérationnel !
Je vous serais donc de compagnie chaque jour dorénavant
Je vous serais donc de compagnie chaque jour dorénavant
sur le prix de son café
C'est passé! Bien vu.
Café bien mérité
Café bien mérité