Bien sécurisé, mais j'ai une question :Qu'est-ce qui motive cette prise de position. Ne serait-elle pas ta précédente trade ?
Bonjour .,
Bien sécurisé, mais j'ai une question :Qu'est-ce qui motive cette prise de position. Ne serait-elle pas ta précédente trade ?
Bonjours a tous, me suis pris un moin 5 point sur le nasdaq ce matin, maintenant je me mefie, difficile a dire dans quel direction il vas partir, préfère patienter sagement est laisser passer l'open US.
Je ne parle pas souvent sur le groupe, mais suis tout le fils tout les jours et grâce a vous j'ai enormément progrésser.
Je ne parle pas souvent sur le groupe, mais suis tout le fils tout les jours et grâce a vous j'ai enormément progrésser.
En 1 mn , Heikin Ashi sous MM100 et MM 50 , Vendeur
Benoist, Sylvain
J'arrive à faire 50€ à 100€ par jour avec une dizaine de trades à 2€.
C'est déjà pas mal est c'est assez régulier.
J'arrive à faire 50€ à 100€ par jour avec une dizaine de trades à 2€.
C'est déjà pas mal est c'est assez régulier.
Je confirme a 1€/ 2€ le lot je fait des journées a 30€ /50€ ou plus même si mon objectif est de 30€. 30€ *5 jours * 4 semaines ça fait 600€ c'est déjà très bien
oui Omzirak avec 1€ le point en étant hyper sérieux il y a de quoi faire...
., je voulais pas le dire mais ça me semblait être une trade de vengeance.
Donc jamais ça!
Courage.
Donc jamais ça!
Courage.
Ma semaine en cours en démo. Remise au Réel la semaine prochaine.
Comme vous les amis je suis a 2EURO le point, 30/50 euro la journée c'est déjà top
Si quelqu'un veut bien regarder mon mauvais trade et me dire ce qu'il en pense.
Moi perso je pense que j'ai voulu prendre la réintégration des 250, s4h et également haut M précédent et zone intéressante de rebond. J'ai pris position sur le début de la 2eme chandelle en ticks qui était verte avant de passer rouge.
Mon erreur je pense que c'est d'avoir sous-estimer le support mR1A et mR2H
Moi perso je pense que j'ai voulu prendre la réintégration des 250, s4h et également haut M précédent et zone intéressante de rebond. J'ai pris position sur le début de la 2eme chandelle en ticks qui était verte avant de passer rouge.
Mon erreur je pense que c'est d'avoir sous-estimer le support mR1A et mR2H
Bravo Thomas pour la régularité.
Je n'ai pas trop le temps de discuter sur la file, mais je mets les infos dans mon journal quand j'ai le temps.
Le déclic pour moi de la régularité: je ne trade p lus pour gagner, je trade avec pour objectif de ne pas perdre. Du coup chaque position est sécurisé, et l'entrée doit être faite sur un niveau à forte probabilitée.
On verra la semaine prochaine si en réel ma psycho tient le choc.
On verra la semaine prochaine si en réel ma psycho tient le choc.
Bonjour à toutes et tous! Ce matin, j'aurai pensé à un rebond sur les 28400 après la forte hausse, il l'a traversé. Je me serai fait avoir si j'étais en position
Cheminement d'un ordre sur prt
si cfds à risque limité envoie directement à ig les ordres
si Futures envoie directement à la place boursière
simple
si cfds à risque limité envoie directement à ig les ordres
si Futures envoie directement à la place boursière
simple
si tu arrêtes de jouer Thomas oui tu as tout compris
En tout cas, c'est grâce à ce forum, aux maitres qui y sont présents et leurs partagent, que je progresse. Merci à vous encore, le chemin sera long, mais sachez que je vous en suit redevable et aujourd'hui je crois que c'est possible et ca c'est une sacré motivation!!
Le Future Dax est revenu sur les 13 000. Du coup de retour plus vite que prévu.
Oui Benoist, c'est pas faute de l'avoir lu d'arrêter de jouer. Mais c'est vrai que quand tu comprends ca ca change tout. Moi je l'ai compris quand je me suis décider à être régulier. La régularité c'est le vrai métier, et la tu comprends que gagner c'est facile, mais régulièrement c'est pas pareil. Déja en démo, puis après arriver à reproduire en réel.
Mais mon mois d'octobre comment bien!
Mais mon mois d'octobre comment bien!