Merci pour l'open @Madnex et bravo pour les traders du matin !
Bonjour Andliliens,
Spoiler:
Spoiler:
Je compare mes performances sur le dax vs le dow depuis le début du mois. Le résultat est assez flagrant… Vous avez déjà eu aussi de telles différences entre deux indices?
A vrai dire j'ai du mal à me les expliquer? Je suis plus prudent sur le dow? Le dow a été en tendance plus souvent et donc a été plus facile à trader? Le dax est trop lent pour moi donc ça me suscite du stress? Je suis un peu dans le flou…
A vrai dire j'ai du mal à me les expliquer? Je suis plus prudent sur le dow? Le dow a été en tendance plus souvent et donc a été plus facile à trader? Le dax est trop lent pour moi donc ça me suscite du stress? Je suis un peu dans le flou…
un peu de temps de libre , j'ai lu la file , et je m'aperçois qu'il y a beaucoup de nouveaux que je ne connais pas
ça signifie que je suis éloigné depuis quelque temps
Par contre suis satisfait de voir Plantul bien réussir
Et aussi ThomasB , peut être aussi d'autres
Bravo a eux
ça signifie que je suis éloigné depuis quelque temps
Par contre suis satisfait de voir Plantul bien réussir
Et aussi ThomasB , peut être aussi d'autres
Bravo a eux
@ThomasB, au fait quand tu veux pour un verre ensemble
Salut Bobo! et les autres!
Que du bon Benoist
J'ai des mèches dans le genre sur les 4 indices US chez Fxcm, ou comment faire sauter les stops de ses clients... Je ne vois pas d'autre explication... un bug? On est d'accord que vous n'avez pas ça chez vous? Bougie 15 min vers l'open futures d'aujourd'hui
Que du bon Benoist
J'ai des mèches dans le genre sur les 4 indices US chez Fxcm, ou comment faire sauter les stops de ses clients... Je ne vois pas d'autre explication... un bug? On est d'accord que vous n'avez pas ça chez vous? Bougie 15 min vers l'open futures d'aujourd'hui
Spoiler:
D-Breizh, pas étonnant d'avoir des résultats totalement différents d'un instrument à un autre. Il faut tout réapprendre, ou presque, à chaque nouveau sous jacent tradé.
Chris77 cela ressemble à un bug. Si tu es en réel contacte le service client. Si c'est en démo, c'est classique.
Chris77 cela ressemble à un bug. Si tu es en réel contacte le service client. Si c'est en démo, c'est classique.
Bonjour tout le monde.
Pas trop le temps en ce moment de venir papoter avec vous.
Pour le coup j'ai pris la peine de lire toutes les pages d'aujourd'hui et ça fait du bien.
Bon trades à vous
Pas trop le temps en ce moment de venir papoter avec vous.
Pour le coup j'ai pris la peine de lire toutes les pages d'aujourd'hui et ça fait du bien.
Bon trades à vous
merci Chris77 merci beaucoup pour l'explication
Attendre 15h30 est encore le plus sage.... 15h30-21h00 cela suffit largement la plupart du temps...
Ok merci masta pour ta réponse !
Hello Louis ! Motivé pour un verre aussi si toi et Thomas vous prévoyez ça dans le coin breton
Haut de la zone pour le nq.
Je reste loin des marchés aujourd'hui du coup
Louis, je t'ai mailé il y a une semaine je crois
Je reste loin des marchés aujourd'hui du coup
Louis, je t'ai mailé il y a une semaine je crois
Mias comment vous faites pour aller chercher 10 points d'un coup?!
Rahhh je n'y arrive pas, je suis tellement petit joueur avec mes +2/+4 pts !
Rahhh je n'y arrive pas, je suis tellement petit joueur avec mes +2/+4 pts !
@Sniper: De rien
@masta: C'est en réel. Le même en 1 minute, une belle Bougie de -30pts.
Effectivement ça doit être un bug (j'aime bien me sentir persécuté ) Ça leur arrive de temps en temps la nuit pour certains produits. je n'étais pas en position mais bon, je trouvais ça abusé.
@Ozmizrak: Merci
@masta: C'est en réel. Le même en 1 minute, une belle Bougie de -30pts.
Spoiler:
@Ozmizrak: Merci
Spiloxx :
Mais c'est très bien les +2/+4 points.
Mais c'est très bien les +2/+4 points.
Chris77, je serai toi je contacterai le service client.
Salut la compagnie !
ça fait un petit moment que je n'ai pas participé au forum, beaucoup de boulot et de trucs persos à gérer ces derniers mois...
Mais j'avais tout de même gardé un oeil régulier sur le forum et je vois qu'il y a eu pas mal de mouvement même si je retrouve certaines personnes régulières de l'époque (et que ce fameux Piv4h est devenu un classico ici )
Donc là j'ai un peu plus de temps libre donc reprise plus régulière du trading pour moi et participation à la vie du forum
ça fait un petit moment que je n'ai pas participé au forum, beaucoup de boulot et de trucs persos à gérer ces derniers mois...
Mais j'avais tout de même gardé un oeil régulier sur le forum et je vois qu'il y a eu pas mal de mouvement même si je retrouve certaines personnes régulières de l'époque (et que ce fameux Piv4h est devenu un classico ici )
Donc là j'ai un peu plus de temps libre donc reprise plus régulière du trading pour moi et participation à la vie du forum