Les 13055 mais que c’est long , trop vite sorti sur le up , ça m’a soûler d’attendre.
Hello tout le monde!
Heu...je peux avoir une target ??
Je venais de te répondre Devix !
Bip bip stoppé sur mon be Dow
J'hésite a prendre un café
J'hésite a prendre un café
Bonjour à tous les amis andliliens,
petit trade ninja sur accélération DAX depuis la plateforme ig web (je découvre, c'est pas mal) +15 pts
petit trade ninja sur accélération DAX depuis la plateforme ig web (je découvre, c'est pas mal) +15 pts
OOpps Ozmizrak j'avais pas vu ça :S merci beaucoup ! j'étais sur du 10s avant mais j'anticipais trop justement. faut que je trouve je juste milieu.
Louis ! idem ! de toute facon a chaque fois je me dis t'es nul Xavier de shorter le nq et la réalité me rattrape toujours !
Une bonne stat ? Ça up sans retracèrent. Alerte nq ma réveillé lol
T’en avais marre tu sors trop vite et ça part sans toi.
Trop tard , on prend pas le train en marche.
Attendre un retour sur une station pour monter
Trop tard , on prend pas le train en marche.
Attendre un retour sur une station pour monter
La sagesse même ne pas courir pour le lapin
@Ozmizrak @Devix
Les avis divergent beaucoup sur cette question, ça dépend de vos observations
Perso j'attend une premièer clôture en Q plat puis si l'impulsion est tjrs présente dans la 2nde Bougie je rentre dans le chandelier avec la technique suivante : marre-de-rentrer-sur-la-meche-methode-d ... 38576.html
Les avis divergent beaucoup sur cette question, ça dépend de vos observations
Perso j'attend une premièer clôture en Q plat puis si l'impulsion est tjrs présente dans la 2nde Bougie je rentre dans le chandelier avec la technique suivante : marre-de-rentrer-sur-la-meche-methode-d ... 38576.html
Moi une h de 30 de pause repas sur le Dow et pas de trade de pris. Rien me tentait vraiment vraiment. Je voulais un pull back sur oblique pi Rh mais sa a pas voulu c'est remonter avant
seulement un petit trade pour moi ce matin sur le Dow +5 points. PAs dispo cet après midi donc je vous souhaite à tous un bon we et à lundi
Airtrack Franchement j'ai adoré ton sujet et il me sert presque tous les jours.
Mais je parle là d'un moment un peut spécifique ou l'impulsion est tellement forte que ensuite a la seconde Bougie ça ne rebaisse pas mais continue de monter.
Dans ce genre de cas ou par exemple tu as +15 pts dans le premier qplat c'est difficile car si tu attend trop tu peux être sur un point haut. Pour l'instant je ne prends pas forcément le trade du coup :/
Mais je parle là d'un moment un peut spécifique ou l'impulsion est tellement forte que ensuite a la seconde Bougie ça ne rebaisse pas mais continue de monter.
Dans ce genre de cas ou par exemple tu as +15 pts dans le premier qplat c'est difficile car si tu attend trop tu peux être sur un point haut. Pour l'instant je ne prends pas forcément le trade du coup :/
Dax: il y avit une jolie zone pour rentrer tout a l'heure PJ (en jaune)+vwap (noir) et le PH4 (vert)en protection
Plus qu'un 1/4 d'heure avant la fin de cet ennui!! zzzzzzz