Devix > absolument rien à voir avec la bourse ou la finance. Une partie de ma vie que personne ne connaît ici soit 95% de ma vie. Vous seriez tellement surpris. Mais je ne mélange pas mes différentes vie. Je compartimente. C’est tellement plus efficace et simple.
C’est un jour férié aux USA aujourd’hui très suivi. C’est le Colombus Day. Même si la bourse US est ouverte c’est généralement mort. Les traders sont en famille avec leurs gamins pour balancer des confettis sur les chars. C’est une fête fédérale donc tous les usa sont à l’arrêt.
hahaha, les noms des 4 sociétés vont commencés par "A"
c'est comme google je me suis toujours demandé la signification
google c'est lié avec le nombre "gogol" qui a une multitude de 0
@Benoist C'est important et super d'avoir plusieurs passions 

Intéressant mdr
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=qaMF9vFQzNA[/youtube]
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=qaMF9vFQzNA[/youtube]
google Peut-être comme moi, le nom de domaine à 5$ Par an au lieu de 10$ Car une promo sur un dropped
On n’achète pas un nom de domaine on le loue à un registar. Et quand le nom de domaine n’est pas renouvelé en location par l’ancien locataire il devient dropped. Le registar le loue moitié prix s’il y a un preneur pour ne pas perdre d’argent. Ça dure un mois. Ensuite le nom est définitivement effacé et n’importe quel registar peut le proposer à n’importe qui au tarif normal.
Il y a plusieurs centaines de milliers de nom de domaines chaque jour qui passent dropped
les registars les bradent pour pas perdre du CA. Si on voit un nom qui nous plait on le prend. Ça coûte deux fois moins cher mais le choix est limité.
On n’achète pas un nom de domaine on le loue à un registar. Et quand le nom de domaine n’est pas renouvelé en location par l’ancien locataire il devient dropped. Le registar le loue moitié prix s’il y a un preneur pour ne pas perdre d’argent. Ça dure un mois. Ensuite le nom est définitivement effacé et n’importe quel registar peut le proposer à n’importe qui au tarif normal.
Il y a plusieurs centaines de milliers de nom de domaines chaque jour qui passent dropped

Donc pas fermé mais journée particulière. Merci Ozmizrak, Falex et Benoist 

Un nom de domaine c'est pas très cher, j'ai eu le miens pour 15€ l'année
Hello les Andliliens
Sur le columbus Day, j'ai trouvé une stat qui dit que le service postale et la FED et 14% des boites sont fermés aujourd'hui. Aucune idée de quand date la stat, ni quelle secteur est plus ou moins concerné par les fermetures.
En tout cas si pas de FED, certaines transaction bancaire ne sont pas assuré.
En tout cas si pas de FED, certaines transaction bancaire ne sont pas assuré.
Autre calendrier à avoir précieusement : https://www.cmegroup.com/tools-information/holiday-calendar.html
Là on a le détail de quotation des futur (les heures en un mot) et on comprend mieux les heures de fermetures/ouverture d'ig avec ça sous les yeux (ils répliquent tout simplement).
Là on a le détail de quotation des futur (les heures en un mot) et on comprend mieux les heures de fermetures/ouverture d'ig avec ça sous les yeux (ils répliquent tout simplement).
Bonjour et belle semaine à tous,
(hello falex!)
(hello falex!)
Il vaut mieux le payer 5$ surtout quand tu prends 10 ans d’un coup je trouve. 120€ d’économie en 1 clic. Un chef d’entreprise fait de l’optimisation sur tout.
@Benoist Rousseau Surtout quand il te faut le .fr, .it, .com, etc
Oui Colombus Day c’est la journée du bombardemnr des confettis sur les chars en famille
Si on continue le 11/11 il y a le Veterans Days qui sera comme aujourd'hui : Un jour férié fédéral mais bourse ouverte.
Alors que pour Thanksgiving c'est férié ET bourse fermé.
Alors que pour Thanksgiving c'est férié ET bourse fermé.
J’ai 60 noms de domaine en moyenne en permanence. 120€ x 60 = 7200€ d’économies tous les 10 ans.