Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
@Bobbix: On est d'accord c'est dur de trader ce genre de journées, chacun ses préférences.
@Treve: Bien joué
@Benoist: Rhô allez c'est juste pour souligner le fait que tu es un humain (dès fois on se le demande tu sais). Et puis le forum serait rempli de mercis on ne saurait plus rien lire... Donc un grand merci à toi et à tous
oui tu as raison, j'ai mal réagi car je suis épuisé, de toute façon en tant qu'administrateur je suis là pour cela servir de pare excitation pour que le forum tienne debout, je l'avais oublié. Pas grave, je vous souhaite une belle soirée, je vais aller me reposer et je vous présente mes excuses
Le ndq aujourd'hui a plus d'amplitude (en points) que le Dow Jones, impressionnant.
@Benoist : ce que je retiens , c'est ton tip sur la Bougie 5mn (accélération/décélaration), toujours bon ce genre de rappel
Bon rétablissement, j'ai un proche également de touché et il est épuisé par ce virus. La fatigue lui tombe comme un chape de plomb ... et ça dure, ça dure