Demain, les pro remettront le marché à son niveau
Tu as raison, pas d'humains aujourd'hui à part les petits particuliers
bon les amis, qui est-ce qui a mis de la nitro dans la fusée du nas
Mais attention, pour pouvoir shorter un marché, les banques ou gros investisseurs ont besoin d'avoir beaucoup d'acheteurs, il faut se le rappeler. Ils lessivent le cerveau et lorsque personne ne s'attend, ils prennent tout le monde à contre-pied.
Mais attention, pour pouvoir shorter un marché, les banques ou gros investisseurs ont besoin d'avoir beaucoup d'acheteurs, il faut se le rappeler. Ils lessivent le cerveau et lorsque personne ne s'attend, ils prennent tout le monde à contre-pied.
Tout à fait Yann
Mais celui qui a pris la hausse du jour au début : bravo
Mais celui qui a pris la hausse du jour au début : bravo
je me suis arrêté trop tôt en fait Lucky (11977 et 12009). Et nous en sommes bien loin à présent.
Mais cela va me permettre de prendre plus de risques dans la semaine si besoin.
Mais cela va me permettre de prendre plus de risques dans la semaine si besoin.
le truc marrant maintenant, c'est de deviner quel tape bomb sera donné comme raison pour laquelle le marché va chuter dans les prochaines 24/48 heures
C'est le moment pour Trump d'appeler ses potes avant un tweet
T’as assuré les gains Yann et on ne pouvait pas savoir
Bonne soirée les traders à demain.
Pour que le nq s’écroule, faudrait que Nabila tweete qu’il faut l’acheter (réf. à son conseil d’achat sur le bitcoin en décembre 2017 qui avait fait plonger le cours dans des profondeurs abyssales )
T'inquiète, Trump s'en occupe avec ses tweets.
Dès qu'il commence à vanter la perf du marché, on sait qu'on es pas loin d'un top, et il vient de twitter
Dès qu'il commence à vanter la perf du marché, on sait qu'on es pas loin d'un top, et il vient de twitter
Et bien ce sera juste 10 points pour aujourd'hui, on va garder de l'énergie pour demain
Ce qui est sur c'est que les volumes sont anémiques. Donc oui possible remise a niveau dé demain
On s'ennuira moins :roll:
Bonne soirée tout le monde
On s'ennuira moins :roll:
Bonne soirée tout le monde
J'ai le vix sous les yeux mais je ne l'utilise pas vraiment au final.
Bonne soirée les amis, et bon final
Bonne soirée les amis, et bon final
Attention Darko, tu ne postes que des messages qui vont dans le sens de ton trade. Comme tu n'as personne à convaincre sur le forum, il se peut que se soit toi même que tu essayes de convaincre.
Si j'ai un seul conseil à te donner du peu d'expérience que j'ai :
- 1 pose toi, petit exercice de relaxation (respiration 4 7 8 par exemple)
- 2 prends du recul sur les graphiques et refait ton analyse de manière objective (tu dois prendre en compte que le présent : qu'à fait le cours, pas ce qu'il devrait faire)
- 3 si tu retombes sur la même conviction change rien, sinon coupe tout.
Si j'ai un seul conseil à te donner du peu d'expérience que j'ai :
- 1 pose toi, petit exercice de relaxation (respiration 4 7 8 par exemple)
- 2 prends du recul sur les graphiques et refait ton analyse de manière objective (tu dois prendre en compte que le présent : qu'à fait le cours, pas ce qu'il devrait faire)
- 3 si tu retombes sur la même conviction change rien, sinon coupe tout.
Merci wxc789, j'apprécie sincèrement.
Mais je te rassure, je n'essaye pas de me convaincre ou de convaincre autrui, j'assume ma position qui est gérable même si on fait un nouveau plus haut. A tout le moins, j'essaye juste de documenter pour moi-même dans mon journal, et, au passage, intervenir ici si jamais quelqu'un trouve mes interventions intéressantes, mais ce n'est pas crucial pour moi.
Je me rends compte que nous avons tous un style de trading différent, et que j'ai une approche qui n'est pas similaire à ce que je vois ailleurs, mais nous pouvons tous gagner et c'est ça qui rend le trading en groupe intéressant.
Mais je te rassure, je n'essaye pas de me convaincre ou de convaincre autrui, j'assume ma position qui est gérable même si on fait un nouveau plus haut. A tout le moins, j'essaye juste de documenter pour moi-même dans mon journal, et, au passage, intervenir ici si jamais quelqu'un trouve mes interventions intéressantes, mais ce n'est pas crucial pour moi.
Je me rends compte que nous avons tous un style de trading différent, et que j'ai une approche qui n'est pas similaire à ce que je vois ailleurs, mais nous pouvons tous gagner et c'est ça qui rend le trading en groupe intéressant.
Je ne cherchais pas à me rassurer mais je me devais de te donner mon ressenti (neutre à priori, je ne suis pas en position, on ne se connait pas donc pas d'arrière pensée inconsciente + ou - ) car c'est une sensation qui m'a littéralement sautée aux yeux et comme je suis en pleine réflexion là-dessus... Sans à aucun moment vouloir te faire changer d'avis.
Oui tous très différent.
Oui tous très différent.
Je pense que tu as un grand sang froid Darko pour maintenir une position 150 pts au-dessus de ton entrée. Je ne sais pas tenir une telle position.
Mais je pense comprendre où tu es rentré, mais le nas est monté d'un étage supplémentaire et là, il s'est retourné.
Une question, tu utilises également les Fibo
Mais je pense comprendre où tu es rentré, mais le nas est monté d'un étage supplémentaire et là, il s'est retourné.
Une question, tu utilises également les Fibo
En tout cas, je trouve que c'est enrichissant d'avoir des vues différentes sur les choses. Après à chacun de se faire ses opinions selon sa (ses) méthode(s).
Je crois que Darko ne fait pas seulement du daytrading.
c'est bien cela Darko ?
c'est bien cela Darko ?