Journée de Traiding Assez Correcte
7 Décembre 2020
Les trades overnight vont bien sauf celui à -700€
.
La journée est verte néanmoins.

Vert c'est l'essentiel
.
Dommage, le nq n'a pas percé les 12300... j'ai pour règle de ne pas trader apres 20h00 sinon le passage sous les 12330 aurait permis quelques points à l'achat
Bonne soirée
Dommage, le nq n'a pas percé les 12300... j'ai pour règle de ne pas trader apres 20h00 sinon le passage sous les 12330 aurait permis quelques points à l'achat
Bonne soirée
Jeudi 10 Décembre 2020
C'est toujours vert mais ... j'ai un très gros rouge
C'est toujours vert mais ... j'ai un très gros rouge

On dirait mon tableau de bord certain jour 

Vendredi 11 Décembre 2020
9/0/0 Sans Faute
9/0/0 Sans Faute

T'es au top Ozmirak , je me souviens plus , c'est en réel ?
Sinon tu comptes passer en réel rapidement?
Sinon tu comptes passer en réel rapidement?

Je suis toujours en démo mais de plus en plus confiant.

Pas trop trader ? 

Ca va pas trop trader bien sûr mais comme on est tellement conditionné par les trades qu'on finit par écrire trader au lieu de trader 

Le Lundi 14 Décembre 2020
13/0/2 Pas trop mauvais les ratios malgré 2 SL dont une à l'ouverture et l'autre à la clôture du nasdaq, il va falloir apprendre à ne pas trader à l'ouverture ni à la clôture
80€ net avec 1€ ou 2€ le contrat, c'est pas mal de points pris au marché.
13/0/2 Pas trop mauvais les ratios malgré 2 SL dont une à l'ouverture et l'autre à la clôture du nasdaq, il va falloir apprendre à ne pas trader à l'ouverture ni à la clôture

Journée du 15 Décembre 2020
C'est pas mauvais mais peut mieux faire.
Quoi que tous les jours ce résultat, j'achète
C'est pas mauvais mais peut mieux faire.
Quoi que tous les jours ce résultat, j'achète

Merci .,
Qu'est-ce que la journée des 4 sorcières ?
La journée des 4 sorcières ou "quadruple witching day" correspond à l'expiration des contrats suivants :
options sur indices boursiers
à terme ou futures
options sur actions
à terme sur actions
Cette journée a lieu le 3ème vendredi des mois de mars, juin, septembre et décembre. Lors de cette journée, les valeurs sont volatiles et c'est pourquoi de nombreux investisseurs préfèrent se retirer la veille ou avant la dernière heure de cotation de l'échéance.
En effet, il n'est pas rare de voir une extrême nervosité dans les carnets d'ordres à quelques minutes des échéances. Les traders ne pouvant basculer sur l'échéance suivante, ils doivent obligatoirement fermer leur position avant que cela soit fait automatiquement. Et la liquidité est rarement au rendez-vous. Les derniers retardataires se trouvent donc en difficulté et cela crée parfois des mèches inattendues.
Il est important de connaître l'heure de basculement de l'échéance qui varie selon les indices.
Ainsi sur les dax 30 Futures, le basculement d'échéance se fait à 13h00. L'échéance de septembre disparait, elle est détruite et tous les traders se retrouvent sur l'échéance de décembre.
Qu'est-ce que la journée des 4 sorcières ?
La journée des 4 sorcières ou "quadruple witching day" correspond à l'expiration des contrats suivants :
options sur indices boursiers
à terme ou futures
options sur actions
à terme sur actions
Cette journée a lieu le 3ème vendredi des mois de mars, juin, septembre et décembre. Lors de cette journée, les valeurs sont volatiles et c'est pourquoi de nombreux investisseurs préfèrent se retirer la veille ou avant la dernière heure de cotation de l'échéance.
En effet, il n'est pas rare de voir une extrême nervosité dans les carnets d'ordres à quelques minutes des échéances. Les traders ne pouvant basculer sur l'échéance suivante, ils doivent obligatoirement fermer leur position avant que cela soit fait automatiquement. Et la liquidité est rarement au rendez-vous. Les derniers retardataires se trouvent donc en difficulté et cela crée parfois des mèches inattendues.
Il est important de connaître l'heure de basculement de l'échéance qui varie selon les indices.
Ainsi sur les dax 30 Futures, le basculement d'échéance se fait à 13h00. L'échéance de septembre disparait, elle est détruite et tous les traders se retrouvent sur l'échéance de décembre.
Je suis content de ma journée.
1 seul SL à 20€

1 seul SL à 20€
Mercredi 23 décembre 2020
Ce n'est pas
mais c'est passable
Ce n'est pas

29 Décembre 2020
5/0/2
La bonne série continue :
5/0/2
La bonne série continue :