Netflix n'inspire pas d'optimisme pour ses résultats demain soir, mais depuis apple+ et Disney, ce n'est plus le même indicateur de PayTV qu'auparavant.
L'action est dans USD aujourd'hui... C'est à priori bullish pour les indices mais je vais attendre l'ouverture pour voir si je trade aujourd'hui...
Netflix n'inspire pas d'optimisme pour ses résultats demain soir, mais depuis apple+ et Disney, ce n'est plus le même indicateur de PayTV qu'auparavant.
Je regarde un peu le dax et lui est plutot baissier sous 12 940
Le dow est un peu mou et ne fait rien depuis son plus haut de l'open EUROPE
Le Nas a fait son plus haut peu après 11 H...
Pas étonné qu'on retouche 26690 sur le dow
Le dow est un peu mou et ne fait rien depuis son plus haut de l'open EUROPE
Le Nas a fait son plus haut peu après 11 H...
Pas étonné qu'on retouche 26690 sur le dow
Le Dow c'est un coquin lucky il m'a fait des soucis jeudi haha alors je le boude, ce matin quand j'ai trader j'ai trader dax et n'as
Moi je reste bearish, mais en mode prudente (= je tente avec stop à BE systématique)
Tant que dow sous 28850, pas d'invalidation de sens pour moi (argument purement graphique, sans tenir compte de fondamentaux s'entend)
Je suis très tentée d'ailleurs de shorter maintenant, mais vais être raisonnable et attendre Jérôme si ça va dans le sens, y'aura suffisamment à prendre...
Tant que dow sous 28850, pas d'invalidation de sens pour moi (argument purement graphique, sans tenir compte de fondamentaux s'entend)
Je suis très tentée d'ailleurs de shorter maintenant, mais vais être raisonnable et attendre Jérôme si ça va dans le sens, y'aura suffisamment à prendre...
on a chacun le notre Berna, c'est le NAS pour moi qui m'a fait de légères misères
Bonjour,
Je souhaite envoyer des graphiques. C'est possible ? Suis désolé j'y arrive pas... on peut ?
Je souhaite envoyer des graphiques. C'est possible ? Suis désolé j'y arrive pas... on peut ?
Bonjour les amis, weekend au vert, du repos. J'espère que vous avez aussi passé un bon weekend
Je suis prêt à suivre les marchés cet après-midi, et prendre une opportunité s'il y en a une. J'ai refais mon plein de patience
Je suis prêt à suivre les marchés cet après-midi, et prendre une opportunité s'il y en a une. J'ai refais mon plein de patience
Hello Gorhyk
C'est bien cela
C'est bien cela
28690 touché (et pas 26690)
Hello gorhyk, alors en forme !
Bonne séance ! Jme demandais où c était qu'il était passé gorhyk
Bonn séance à toi !
Lucky, t'avais un pti short dessus ?
Je le boude jusqu'à au moins novembre
Edit le lapsus inconscient qui projette une grosse correction
Bonne séance ! Jme demandais où c était qu'il était passé gorhyk
Bonn séance à toi !
Lucky, t'avais un pti short dessus ?
Je le boude jusqu'à au moins novembre
Edit le lapsus inconscient qui projette une grosse correction
oui Berna, un petit car pour moi forte probilité de descendre à 28690
C'est mon point d'équilibre du jour et depuis l'open EUROPE, on ne peut pas dire que le DOW avait envie de monter
C'est mon point d'équilibre du jour et depuis l'open EUROPE, on ne peut pas dire que le DOW avait envie de monter
edit : oui, j'ai vu que j'avais noté 26690, un trade de 2000 points : je ne sais pas encore faire
Puis le dax a perdu un peu de son leader chip haussier il a monté puis a baissé de plus de 150 pts je crois depuis son top de ce matin ça aide un peu les us sûrement
oui Berna, il n'y a que le NAS qui se maintient
t'as perdu un peu sur le dow Berna la semaine dernière (sauf si c'est indiscret) ?
Oui haha.(pour les pertes)
J'ai fait l'erreur de pas clôturer avec quelques points de pertes pourtant à plusieurs reprises il m'a donné l'occasion de..
Mais j'ai vite tourné la page c'est mon job maintenant donc chaque jour est important et opportun je tourne les pages des veilles
J'attends encore le plombier, l'autre fois c'était l'eau là c'est l'électricité qui a sauter ce midi, les plomb ont sauter il va en mette des neufs il va arriver c'est cool, j'espère que j'aurai prt pour 15.30
Important d'avoir la batterie du tel chargé toujours
Je prendrai bientôt un ordi portable en plus, mieux que l'onduleur
J'ai fait l'erreur de pas clôturer avec quelques points de pertes pourtant à plusieurs reprises il m'a donné l'occasion de..
Mais j'ai vite tourné la page c'est mon job maintenant donc chaque jour est important et opportun je tourne les pages des veilles
J'attends encore le plombier, l'autre fois c'était l'eau là c'est l'électricité qui a sauter ce midi, les plomb ont sauter il va en mette des neufs il va arriver c'est cool, j'espère que j'aurai prt pour 15.30
Important d'avoir la batterie du tel chargé toujours
Je prendrai bientôt un ordi portable en plus, mieux que l'onduleur
le plombier pour l'électricité ? ils sont multi fonction là bas !!!!
courage pour le dow, tu récupèreras cela plus tard
courage pour le dow, tu récupèreras cela plus tard
Oui ils font beaucoup de choses haha
Dans mon village il y a des gosses qui ont un petit moteur sur leur vélo, le solex fait maison et à l'inverse desfois je croise des grosse audi, une cayenne et des longues bmw, c'est multi tout ici
Bon c'est réparé...
Dans mon village il y a des gosses qui ont un petit moteur sur leur vélo, le solex fait maison et à l'inverse desfois je croise des grosse audi, une cayenne et des longues bmw, c'est multi tout ici
Bon c'est réparé...
Oui Lucky j'ai le temps, puis une perte ou une séance ne me change pas les choses sur la suite. Pas d'incidence sur le mental il redémarre à nouveau chaque matin car Chaque séance est unique et le but c'est d'attendre jusqu'à l'opportunité
Desfois t'en a plein, d'autres fois faut attendre, c'est une activité spéciale faut être patient
Desfois t'en a plein, d'autres fois faut attendre, c'est une activité spéciale faut être patient
Faudrait passer 28696 pour monter