tu vois le 702 (bas zone supply), il a fait son petit effet
je pense qu'ils veulent retester les 650
On a tous nos verres de vues intra-graphiques
Ça y est yann est sur le ponton les amis
Ça sera pas une séance simple à trader je crois, mais y'a quand même une chance (ou un risque) de séance de rebond...
Le fait que ça a pas été influencé beaucoup par le rebond du Dax est pas top mais j'ai quand même ça en tête, un beau rebond supp hier sur 620 que je négocie ces dernies temps, en dessous c'est 500 alors ça réagit quand même pour éviter la casse
Ça y est yann est sur le ponton les amis
Ça sera pas une séance simple à trader je crois, mais y'a quand même une chance (ou un risque) de séance de rebond...
Le fait que ça a pas été influencé beaucoup par le rebond du Dax est pas top mais j'ai quand même ça en tête, un beau rebond supp hier sur 620 que je négocie ces dernies temps, en dessous c'est 500 alors ça réagit quand même pour éviter la casse
chiffres du chômage US meilleurs que prévu selon stat de 14h30. Mais cela n'a pas permis l'envolée.
Oui Yann
11700 est le point mensuel chez moi donc gros barrage
11700 est le point mensuel chez moi donc gros barrage
Non yann ça n'a pas permis l'envolée mais ça a permis de shorter et prendre +10 pour moi, je ne me suis pas occupé du résultat de la stat, mais du graphe et ça a été ok pour celui là il m'a pas causé de doute et de troubles
sur ton graphe, je vois une config de rebond potentielle sur 11650/660 Berna
spring et cassure d'un plus haut donc zone possible de rechargement sur ce niveau.
Et oui, à chacun ses outils Berna. Mais au final, nous avons tous la même chose devant les yeux : le prix
spring et cassure d'un plus haut donc zone possible de rechargement sur ce niveau.
Et oui, à chacun ses outils Berna. Mais au final, nous avons tous la même chose devant les yeux : le prix
Ben sous 700 c'est quand même une grosse barrière, la pression de baisse des derniers jours est quand même toujours à l'avantage, mais on peut prendre en considération le risque aujourd'hui d'un éventuel rebond oui, mais il me semble toujours très compliqué d'éviter la au Nas de baisser vers 500..
Donc c'est du haut level today encore, savoir suivre, tout en évitant de se prendre un retournement... Difficile équilibre à trouver
Ça me met quand même la puce à l'oreille le fait que le Dax ait fait un rebond bien sympathique mais y'a eu aucune équivalence sur les usa durant ce temps..
Alors truc à retardement ou signe que c'est pas bon pour les us...
On va pouvoir évaluer cela très prochainement
(Surtout que le Dax a bien dégonflé )
Donc c'est du haut level today encore, savoir suivre, tout en évitant de se prendre un retournement... Difficile équilibre à trouver
Ça me met quand même la puce à l'oreille le fait que le Dax ait fait un rebond bien sympathique mais y'a eu aucune équivalence sur les usa durant ce temps..
Alors truc à retardement ou signe que c'est pas bon pour les us...
On va pouvoir évaluer cela très prochainement
(Surtout que le Dax a bien dégonflé )
ce matin, les Bull ont chargé sur toutes les zones de demand ce qui m'a un peu impressionné. Ca me paraît louche puisque les cours se lisaient "trop" facilement. Donc quand c'est trop lisible, ça sent le piège.
en phase sur les 700 Berna et pour info, cela correspond exactement aux 38.2% du range US d'hier (heures d'ouverture)
Oui il y a eu 4 fois un support horizontal ces derniers jours, mais les rebonds ont jamais réussi à tenir, pourtant quelques uns ont été super puissants
Je suis obligé d'avoir en tête ce risque important d'une baisse dans la continuité du scénario.
Le marché dessinera, on tradera
@yann
Je suis obligé d'avoir en tête ce risque important d'une baisse dans la continuité du scénario.
Le marché dessinera, on tradera
@yann
Spoiler:
oui Berna, c'est un de mes scénarios.
Bien vu ton graphe.
De mon côté, mon pivot J est 11705 et c'est là qu'il y a eu le rejet. J'ai vu que tu avais ton propre calcul également
Bien vu ton graphe.
De mon côté, mon pivot J est 11705 et c'est là qu'il y a eu le rejet. J'ai vu que tu avais ton propre calcul également
Exact
Du coup avec le tien il a coté au-dessus lors du 1er top mais à 14h30 il n'y a pas été, le mien a fait une étoile dessous avec sa mèche courte ut au-dessus à 14.30, alors j'ai pas hésité à me précipiter dessus pour prendre leur argent c'était un vilain piège , faut manger ou mourir sur les marchés alors je croque
(Un peu d'humour avant la séance américiane pour se distraire.)
Bon je vais profiter un peu du soleil avant de faire l'ouverture, bonne préparation ou bons trades
Du coup avec le tien il a coté au-dessus lors du 1er top mais à 14h30 il n'y a pas été, le mien a fait une étoile dessous avec sa mèche courte ut au-dessus à 14.30, alors j'ai pas hésité à me précipiter dessus pour prendre leur argent c'était un vilain piège , faut manger ou mourir sur les marchés alors je croque
(Un peu d'humour avant la séance américiane pour se distraire.)
Bon je vais profiter un peu du soleil avant de faire l'ouverture, bonne préparation ou bons trades
Ce sera rapidement intéressant de voir ce qu'il se passe pour le sens
Tu le crois Lucky si je te dis que j'ai pris un short gagnant sur le Nas là haha
Je sais pas car je regarde le Dow
Ça serait bien oui si les US parviennent à repartir à la hausse, mais va falloir du gros canon...
j'ai jusqu'à ce soir pour un trade alors je vais suivre cela avec intérêt.
Good luck Lucky avec le Dow, je le boude toujours
j'ai jusqu'à ce soir pour un trade alors je vais suivre cela avec intérêt.
Good luck Lucky avec le Dow, je le boude toujours
Voilà le Nas shorte au dessus de 700
L'inéluctable 500 les amis rôde dans le marché
L'inéluctable 500 les amis rôde dans le marché