Moi j'ai toujours du mal sur les break je préfère attendre le pullback car souvent quand j'achete c'est en haut de la mèche et apres sa redescend
Bravo vankyle
Moi j'ai toujours du mal sur les break je préfère attendre le pullback car souvent quand j'achete c'est en haut de la mèche et apres sa redescend
@Louis un ami m'a fait remarquer ça sur le naze en M30
le PMI allemand a surpris ce qui explique le UP
Il n'y a pas d'erreur Berna.
Je fais juste fois 8 maintenant que j'ai confiance dans mon setup.
Mon setup est très simple : Convergence des MME 5min 15min 30min 60min (soit paramètres 60 180 360 et 720 en 5 secondes) et changement de couleur de MM HULL (24 périodes) également en 5 secondes. Décisions très rapides.
Je fais juste fois 8 maintenant que j'ai confiance dans mon setup.
Mon setup est très simple : Convergence des MME 5min 15min 30min 60min (soit paramètres 60 180 360 et 720 en 5 secondes) et changement de couleur de MM HULL (24 périodes) également en 5 secondes. Décisions très rapides.
Spoiler:
merci louis et X c est grace a vous entre autre que l on progresse
Sylvain, j'ai souvent connu ça. En ce qui me concerne j'attends une "vraie" impulsion, avec très peu voir pas de mèche du tout. Ça, et faire attention de ne pas être à proximité d'une zone de polarité, ou PP. Ça limite beaucoup les trades, ça m'a aidé. Le truc (peut importe le setup) je suppose que c'est de trouver le maximum d'indices, qui indiquent que la prise de position est moyenne, des gardes fous pour faire simple, et ça, ça prend du temps.
range Stagflation stase. Et sans Trump ça va être pire. Je veux Trump pour Président. Sérieux Biden on va avoir des ranges de 10 points toute la journée. On n’aura pas le tweet de la mort
Ce serait étonnant que les usa votent pour un président qui veut imposer à + de 60% les gros revenus
Ce ne serait plus les USA
Ce ne serait plus les USA
Les statistiques du jour :
le bonjours a tous
C'est plat aujourd'hui....
il a effectivement de l'or entre ses mains
Merci vankyle c'est gentil
Oui faut Je m'entraîne encore sur cette configuration encore
Oui faut Je m'entraîne encore sur cette configuration encore
@Ozmizrak
On peut avoir la source svp
A moins que cela n'apparaisse pas dans la partie non payante
Sinon je me positionne sur un reflux sur les 11700
On peut avoir la source svp
A moins que cela n'apparaisse pas dans la partie non payante
Sinon je me positionne sur un reflux sur les 11700
@Fayron
Je n'ai pas compris ce que tu veux
Tout est dans mon jiournal.
Je n'ai pas compris ce que tu veux
Tout est dans mon jiournal.
Spoiler:
Ozmizrak tu as moyenné ton prix a la baisse entre 13h40 et 13h42 ?
@Ozmikrak super, j'espère que ça ira dans la durée ! Un x8 ça me semble un peu violent mais tout dépend de ton money management après tout
@Ozmizrak, super intéressant comme setup !
Petite question ; tu parles de convergences des MME alors que sur ton screenshot, on voit les MME écartées.
Tu veux dire que tu attends que les MME convergent en ut 5s avant de passer à l'action et de mitrailler sur changement de couleur MM HULL 24 périodes ?
Je m'en vais lire ton journal pour en apprendre plus !
Petite question ; tu parles de convergences des MME alors que sur ton screenshot, on voit les MME écartées.
Tu veux dire que tu attends que les MME convergent en ut 5s avant de passer à l'action et de mitrailler sur changement de couleur MM HULL 24 périodes ?
Je m'en vais lire ton journal pour en apprendre plus !