Je te remercie de m'avoir répondu
Et juste pour savoir tu as un compte avec stop garanti ou pas ?
Je vous remercie X, oui je suis régulièrement vos posts à tous les 2, j'ai d'ailleurs lu vos 2 journaux qui sont très instructifs, j'en prends des notes, même si aujourd'hui, je n'arrive pas à repérer toutes les zones d'interventions et malheureusement oui ce qui me manque c'est la discipline et trop souvent de l'anticipation et surtout régler mon RR qui est absurde avec des stops trop loin.
Mais encore merci de tout ce que vous 2 apportez au forum !!
Mais encore merci de tout ce que vous 2 apportez au forum !!
Non j'ai un compte standard sans stop garantit et premier prt. Merci X ton intervention me touche beaucoup l'ami.
Merci luccho. Accroche toi ca va aller
Merci Kovalofmax, je m'accroche j'ai surtout pas envie d'abandonner loin de là, en octobre j'ai augmenté mon capital et malgré ma grosse perte d'aujourd'hui je suis toujours en positif
Voilà mes résultats depuis octobre, on voit bien que c'est dans les pertes qu'il faut que je travaille
Voilà mes résultats depuis octobre, on voit bien que c'est dans les pertes qu'il faut que je travaille
Le pourcentage de trades gagnants n'est pas si mauvais mais les pertes sont énormes
oui j'ai prt en premium. rien qu'en regardant ta courbe je peux te dire que tu stop trop large ton RR est mal gérer ( ne le prend surtout pas mal) prend tes pertes plus rapidement l'ami
Je ne le prends pas mal du tout, bien au contraire, c'est la perte que je ne sais pas gérer et ensuite sûrement des positions prises trop dans l'anticipation
J'ai le même problème luccho. On va corriger ça avec le temps, on reste optimiste et on travail
Il y a le capital que l'on utilise pour le compte de trading, et l'argent que l'on garde de côté en réserve pour parer aux besoins et problèmes de la vie. Il ne faut pas mettre non plus trop d'argent sur le compte de trading car qui dit "très gros capital" dit aussi "risque de très grosses pertes"... Tout dépend de ce que l'on trade et de la manière dont l'on trade...
Biensur christelle c'est évident
Merci Kovalomax pour ton journal.
Superbes courbes. Félicitations.
Tu confirmes la nécessité d'avoir des combos "simples" de s'entraîner à viser un geste parfait grâce à la répétition.
Le combo "zone X", PP et patterns chartistes a-t-il des résultats similaires selon les supports et les ut ? 5min pour repérer les zones/100 K pour affiner l'entrée ?
Belle journée et bonne continuation.
Superbes courbes. Félicitations.
Tu confirmes la nécessité d'avoir des combos "simples" de s'entraîner à viser un geste parfait grâce à la répétition.
Le combo "zone X", PP et patterns chartistes a-t-il des résultats similaires selon les supports et les ut ? 5min pour repérer les zones/100 K pour affiner l'entrée ?
Belle journée et bonne continuation.
@Jean35@ Bonjour j'utilise les points pivots d'origine sur prt /ig.
@Alainvm, je commence toujours par regarder mes graphiques en 4h je recherche et trace des zones de rebonds potentiel, ensuite en 1h , et 15 , et 5min. Mais.je prend presque toujours position en 100tick. Parfois en ut 5 si il y a de la volatilité . Mais d'autre fois lorsque le marché est calme je scalp certaines petites zones tracé en 100tick.
@Alainvm, je commence toujours par regarder mes graphiques en 4h je recherche et trace des zones de rebonds potentiel, ensuite en 1h , et 15 , et 5min. Mais.je prend presque toujours position en 100tick. Parfois en ut 5 si il y a de la volatilité . Mais d'autre fois lorsque le marché est calme je scalp certaines petites zones tracé en 100tick.
Si je ne n'ai Pas été clair n'hésite pas à me me faire savoir
Tu traces tes zones à l'avance sur plusieurs ut avec un code couleur différent. Car , par exemple un rebond prit sur ut 15 min , a potentiellement plus de chance d'amener le cours plus haut qu'en 5min. Donc tu dois aussi adapter ton money management ton tp et ton stop
"y a plus qu'à ..."
Tu verras ce n'est pas chinois. Si tu as besoin d'autre éclaircissement n'hésite surtout pas