Et oui, j'ai le graphe en 2 mn qui est mon entrée principale. Mon 15 mn et 1 h par ailleurs mais pour le contexte général. Je sais que Louis t'en avais parlé du 2 mn et j'aime bien cette ut qui est moins bruitée que le 1 mn
j'ai lu, relu, scruté tous tes graphes de nombreuses fois X . J'ai essayé de décortiquer tous tes mots. Et puis après du travail, de la sueur et de la passion. En clair, j'ai fait le chinois qui s'approprie une nouvelle technologie
Et oui, j'ai le graphe en 2 mn qui est mon entrée principale. Mon 15 mn et 1 h par ailleurs mais pour le contexte général. Je sais que Louis t'en avais parlé du 2 mn et j'aime bien cette ut qui est moins bruitée que le 1 mn
je pleure d'avoir écrit : "La zone 562/571 a été trop travaillée selon moi"
Hello X, cool de te voir faire quelques échanges sur la File US, c'est un peu le village ici
yann tu m'as fait découvrir une musique amusante qui commence par "dans quelques jours ou semaines tu n'y penseras plus"
yann tu m'as fait découvrir une musique amusante qui commence par "dans quelques jours ou semaines tu n'y penseras plus"
Spoiler:
Quand il y a ces blocs de volumes ça signale du mouvement tout proche, good luck les amis
La hausse aurait dû casser les 615-20 (prix C F D)
Donc c'est très compliqué, ça pousse contre la hausse, mais sceptique sur une hausse qui réussit à grimper aujourd'hui
Faut être furtif...
Donc c'est très compliqué, ça pousse contre la hausse, mais sceptique sur une hausse qui réussit à grimper aujourd'hui
Faut être furtif...
Ça traverse l'esprit certes une hausse, mais y'a de sacré freins permanents, probablement la semaine de résultats entreprise et surtout l'approche de l'élection, ça calme un peu toutes les ardeurs dans les deux sens.
Sur mon trading très court terme, c'est très exigeant un marché erratique comme cela
bravo, très bon timing pour la close de ton Long...
Sur mon trading très court terme, c'est très exigeant un marché erratique comme cela
bravo, très bon timing pour la close de ton Long...
La baisse est pas laissé tranquil, a priori on va pouvoir suivre la hausse, mais à nos risques et périls, mais de ce que je vois dans les échanges ça veut faire du up, contexte très curieux pour cela (donc je peux pas trader) mais voyons voir j'arrête les shorts sur ce prix
Bon, sur le court terme c'est passé..
Bonne soirée les amis
Bonne soirée les amis
@X : j’admire ta patience et ton œil de sniper. Bravo pour ce trade
par yoman » 27 oct. 2020 20:09 (donc 19:09 nouvelle heure)
là je surveille une zone de demand à 550/555 qui serait pas mal
X
là je surveille une zone de demand à 550/555 qui serait pas mal
X
Et berna qui boude maintenant
Allez bonne nuit les traders.
Bye wxc789. J'espère que ça été de ton côté aujourd'hui
Bonne nuit les amis
Bonne nuit les traders.
maître X. Et je ne parle pas de tes trades
maître X. Et je ne parle pas de tes trades
Bonne soirée à vous et à demain
Bonjour à tous
Je n'aime pas trop trader avant 9h, mais bon... short nq à 550, stop à BE
(lundi je vous parlais du gap du 25 sept du dow non fermé, il vient de le fermer, je ne pensais pas que le mouvement allait se faire aussi vite... un peu déçue de l'avoir loupé. Le prochain est à 26488 mais avec une baisse en 3 jours de plus de 1000 points, vais pas le tenter tt de suite )
Je n'aime pas trop trader avant 9h, mais bon... short nq à 550, stop à BE
(lundi je vous parlais du gap du 25 sept du dow non fermé, il vient de le fermer, je ne pensais pas que le mouvement allait se faire aussi vite... un peu déçue de l'avoir loupé. Le prochain est à 26488 mais avec une baisse en 3 jours de plus de 1000 points, vais pas le tenter tt de suite )
Hello les us
short pour moi depuis 27314
Soldé une partie sur 27000
Je vois bien 26400 pour le reste
Bonne journée
short pour moi depuis 27314
Soldé une partie sur 27000
Je vois bien 26400 pour le reste
Bonne journée
Félicitations Lucky
Pour ma part, je vais profiter de ma dernière journée de liberté pour profiter des terrasses de café et faire le plein de contacts humains
Pour ma part, je vais profiter de ma dernière journée de liberté pour profiter des terrasses de café et faire le plein de contacts humains