Tu parles aucun impact c’est la France. Personne n’est au courant tout le monde s’en fiche. C’est pas ça qui fait baisser apple
Bravo Ozmirak !
Moi je vous laisse pour aujourd'hui ; Pas envie de faire de bêtises et de perdre mes 19points du matin sur le DAX.
Belle soirée à tous !
Moi je vous laisse pour aujourd'hui ; Pas envie de faire de bêtises et de perdre mes 19points du matin sur le DAX.
Belle soirée à tous !
Je pense que c’est plutôt cela gima que le boycott des Panzani dans quelques pays
Même pas d'impact pour les entreprises concernées ?
Je recommande cette chaine, j'ai rarement autant ri avec YouTube
Boycott de Panzani ????
Des pâtes oui des pâtes oui mais des...
Ça représente quoi 2% de leur chiffre d’affaire ? Et encore. Non aucun impact.
Le plus grand impact c’est les usa rouge comme d’habitude. Si les usa sont rouges vifs tout baisse en Europe. Et je peux t’assurer qu’aux usa le boycotte des panzani ils s’en fichent
Le plus grand impact c’est les usa rouge comme d’habitude. Si les usa sont rouges vifs tout baisse en Europe. Et je peux t’assurer qu’aux usa le boycotte des panzani ils s’en fichent
QI 0 quand vous me dites ca ! Le vieux chantage
Vivement que l'info fiable deviennent gratuite
C'est fou Panzani j'ai toujours cru que c'était italien. Grâce a Benoist je sais que c'est Français mdr
Bon put aujourd’hui et voilà. Ça va être compliqué à gérer les élections usa et Covid en même temps. Que des mauvaises nouvelles. Ça baisse. Et on dit que la bourse est déconnectée lol
@Benoist C'est vrai que ça représente pas grand chose...
:Dire que ce matin j’avais pris un put sur 28140 et que j’ai fait 40$, et maintenant regardez le Dow
je viens de remarqué que le forum affiche l'ancienne heure
DING DONG 11 427
C’est comme le chewing-gum Hollywood. C’est français.
C’est normal. Ils ont joué sur l’ambiguïté pendant des décennies. C’est ce qu’ils veulent que tu crois. Des pâtes italiennes ça se vend mieux que des pâtes faites dans le Nord de la France. Et Hollywood c’est le rêve américain. Si le chewing-gum s’appelait Sarcelles tu n’achèterais pas
C’est normal. Ils ont joué sur l’ambiguïté pendant des décennies. C’est ce qu’ils veulent que tu crois. Des pâtes italiennes ça se vend mieux que des pâtes faites dans le Nord de la France. Et Hollywood c’est le rêve américain. Si le chewing-gum s’appelait Sarcelles tu n’achèterais pas
De plus en plus des proches, amis, familles sont cas contact ou positifs.
Cet après midi ma sœur m’appelle pour me dire qu’elle et son copain sont positifs (fièvre,toux). Ils pensent l’avoir chopé en séjour thalassothérapie au Touquet.
Cet après midi ma sœur m’appelle pour me dire qu’elle et son copain sont positifs (fièvre,toux). Ils pensent l’avoir chopé en séjour thalassothérapie au Touquet.
Franchement j'aime pas des masses quand ça dépasse la S3 comme ça...