Merci traderfiou j’y vais. Un ami m’a envoyé une vidéo du parking d’un palace en Andorre suite à mon message. Rempli de Bentley et autres voitures de luxe. Immatriculation française. Les riches français viennent prendre 1 mois de vacances et repos en Andorre à première vue ils risquent d’y rester et d’y prendre goût
@X merci du retour
Nostalgique DarkPoule ? haha. De mon côté j'allais en Espagne j'avais 12 ans donc on a pas eu la même expérience lol
Nostalgique DarkPoule ? haha. De mon côté j'allais en Espagne j'avais 12 ans donc on a pas eu la même expérience lol
Tu vas avoir pleins de nouveaux voisins Benoist lol.
hahaha tu m'as fait rêver Darkpoule
Je pense qu'on va faire du range toute la journée avant les résultats de big tech...
Bons trades, soyez prudents avec le levier
Bons trades, soyez prudents avec le levier
Nouvelle série #Netflix sur le #covid
Allez je vais dodo.
Allez je vais dodo.
Hello tout le monde!
Ahaha excellente l'image Benoist, le pire c'est que je suis allé faire les courses ce matin... et elle est plutot vraie
Ahaha excellente l'image Benoist, le pire c'est que je suis allé faire les courses ce matin... et elle est plutot vraie
tu sais benoist quand je tape mon nom et prénom j’ai un homonyme décédé en 1950 au fin fond des usa je crois qu.on ai beaucoup a avoir de la famille qui a émigré laba
looooolll l'appel de marge
Pas pu prendre position à l'open, message d'erreur me disant que mon stop devait être minimum à 261pts !
Je suis sur cfd à risque limité chez ig ; c'est déjà arrivé à l'un de vous ?
Je suis sur cfd à risque limité chez ig ; c'est déjà arrivé à l'un de vous ?
Fais une recherche. Je l’ai expliqué 7 fois depuis le début du mois. Sûrement 100 fois sur le forum
Bonjour, je teste la plateforme d'ig depuis qq jours et j'ai eu le probleme suivante : je ne pouvais plus cloturer une position avec le message suivant "désolé nous avons eu un probleme inattendu" (avec un num de tel si besoin d'aide). Avez vous déjà rencontré le probleme ? Heureusement je suis en démo, mais ca fait peur si on est en réel.
J'ai même essayé via l'iphone et mm probleme.
J'ai même essayé via l'iphone et mm probleme.
@Benoist je pensais que c'était juste le cas pour les weekends mais pas durant les séances en semaine.
Merci pour ton retour en tout cas je vais faire mes recherches
Merci pour ton retour en tout cas je vais faire mes recherches
short CAC sur son plus bas journalier. +2 pts 4520-4518 Les signaux sont pas beaux et la vol qui reste à 35
ça va trop vite pour moi sur le nq, je préfère arrêter, je n'arrive pas à suivre, je vais me reposer
soyez prudents ils sont hypers nerveux
soyez prudents ils sont hypers nerveux
Le rebond sur Dax cfd à risque limité est très joli, rebond au plus bas d'hier
Je ne l'ai pas pris car je pensais qu'il descendrait plus bas
Je ne l'ai pas pris car je pensais qu'il descendrait plus bas
pareil jplorans