Fait beau chez toi
Salut X, de retour aux affaires sérieuses la semaine prochaine, j aurai beaucoup plus de temps (et l esprit un peu plus libre)
Fait beau chez toi
Fait beau chez toi
On organise un séminaire trading apres le corona sur la plage de X les amis !
Au programme baignade, repos , bonne bouffe, cocktails a gogo !
Au programme baignade, repos , bonne bouffe, cocktails a gogo !
@Oz
J'ai eu le même soucis hier et j'ai envoyé un email à ig.
Ils m'ont répondu qu'ils avaient augmenté la distance mini pour le stop loss garanti du fait de la volatilité des marchés.
Aujourd'hui ca à l'air d'être revenu à la normale sur le DOW (+8)
J'ai eu le même soucis hier et j'ai envoyé un email à ig.
Ils m'ont répondu qu'ils avaient augmenté la distance mini pour le stop loss garanti du fait de la volatilité des marchés.
Aujourd'hui ca à l'air d'être revenu à la normale sur le DOW (+8)
+9 pts méthode Ayame à l'open... sorti sur fin de loi de Dow en 100 ticks juste avant que ça prenne 60 points. En tout je suis content c'est toujours +9 points de recoltés
J'avais pas vu ton retour Jhin ça fait plaisir!
Et pour le séminaire chez X... J'en suis!
Et pour le séminaire chez X... J'en suis!
Jhin c'est un peu notre roger Federer du trading , tout le monde l'aime !
@Chris @Jhin @Xavier.s @X Je prépare les Mojitos les amis
une convention des andiliens une fois par an se serait super en revanche. on paye son inscription, on loue une salle, un traiteur = bonne bouffe et bonne humeur au programme une idée que je lance comme ça
bon sinon j'ai trouvé du travail en interim dans une usine en attendant de trouver mieux et surtout dans ma branche. 7h-15h tous les jours donc je pourrais trader à partir de 16h.
La bise bon week end à vous
une convention des andiliens une fois par an se serait super en revanche. on paye son inscription, on loue une salle, un traiteur = bonne bouffe et bonne humeur au programme une idée que je lance comme ça
bon sinon j'ai trouvé du travail en interim dans une usine en attendant de trouver mieux et surtout dans ma branche. 7h-15h tous les jours donc je pourrais trader à partir de 16h.
La bise bon week end à vous
mon petit passage au café détente
je lis la file et je constate qu'il y a des astuces , que je n'ai pas présentées comme telles qui sont maintenant adoptées par beaucoup ( y compris ig aprés plusieurs demandes)
En fin de compte le trading comme disait une ancien membre d'Andlil c'est zéro neurone
Etre capable de débrancher son cerveau(qui lui est soumis a biais psycho) pour prendre une position statistiquement dans le bon sens
Oui je sais pas toujours facile
Il ya ici au moins un membre qui va se reconnaitre
Faites statistiquement simple les amis
je lis la file et je constate qu'il y a des astuces , que je n'ai pas présentées comme telles qui sont maintenant adoptées par beaucoup ( y compris ig aprés plusieurs demandes)
En fin de compte le trading comme disait une ancien membre d'Andlil c'est zéro neurone
Etre capable de débrancher son cerveau(qui lui est soumis a biais psycho) pour prendre une position statistiquement dans le bon sens
Oui je sais pas toujours facile
Il ya ici au moins un membre qui va se reconnaitre
Faites statistiquement simple les amis
J'allais vous proposer la haute Silésie pour le séminaire, mais je vois que c'est toujours pareil on préfère le soleil et la mer..
moi tu sais tant qu'il y a des Mojitos je veux bien aller partout
Edit : ah ou j'avais pas capter que c'était aussi loin quand même lol. Pour le coup je vote pour la mer et le soleil haha
Edit : ah ou j'avais pas capter que c'était aussi loin quand même lol. Pour le coup je vote pour la mer et le soleil haha
@Link c'est pas le genre de la maison dans ce genre de coin !
@Louis22
Merci pour ces conseils !
Merci pour ces conseils !
Je crois que je vais attendre les 11080 sur le nq pour placer un achat avec SL derrière S3H / MidS1M.
@PaulDE haha j'imagine. J'ai été en Pologne et en Europe de l'Est. Un vieux monsieur nous a fait gouter sa "production de goutte faite maison " le genre de truc qui te soigne une angine en un verre si tu vois ce que je veux dire
adrientolosa , pas de conseils
je ne fais qu'essayer de vous transmettre ce que le marché m'a appris
Il m'a appris beaucoup , sur lui , mais aussi sur moi
je ne fais qu'essayer de vous transmettre ce que le marché m'a appris
Il m'a appris beaucoup , sur lui , mais aussi sur moi
Bonjour, merci pour l'open.