Super Alerander less is more
Tu ne l'as pas écouté? Il demande au congrès de faire son job et dit qu'ils ne peuvent pas donner de l'argent, juste en prêter, ce qui va plomber l'économie au boutDarko
tu ne vois pas la FED remettre un petit peu d'optimisme sur les marchés ?
J’avais pas vu passer l’info
On s'ennuie dur aussi sur le DOW
A plus tard
ah bah voila, ça passe enfin!
J'ai étais un peu bavard, désolé
Je vous laisse, j'ai tout clôturé!
J'ai étais un peu bavard, désolé
Je vous laisse, j'ai tout clôturé!
Salut le village US, le nq savais pu où aller il est revenu à 060?
Woup le poisson volant qui a re chopper l'insecte au dessus de 060
73 Berna c'est l'open
Merci Yann, j'ai juste vu avec le téléphone dans le bus local avec un pilote de Rallye indien c'était folklo (métaphore ça secouait juste pas mal) , ah ben le rebond a été direct, j'ai vu ce midi que t'avais un moment un passage à-4, t'as eu quelques occases ou séance difficile yann ?
non belle séance cet après-midi Berna.
En fait, j'avais travaillé un peu au-dessus de notre zone de rebond ce matin (dont nous parlions hier) et j'étais plutôt pas mal et mal géré la vague 9h/10h. J'ai été mauvais sur ce coup.
S'il passe le niveau de l'open, je pense qu'il peut être attiré par 12150. Mais bon 18h/20h pour un vrai breakout, suis pas fan.
En fait, j'avais travaillé un peu au-dessus de notre zone de rebond ce matin (dont nous parlions hier) et j'étais plutôt pas mal et mal géré la vague 9h/10h. J'ai été mauvais sur ce coup.
S'il passe le niveau de l'open, je pense qu'il peut être attiré par 12150. Mais bon 18h/20h pour un vrai breakout, suis pas fan.
Ben bravo c'est une belle chose, j'avais survolé pile quand t'avais écrit tout à l'heure alors j'avais retenu cela.
Je vois ce qu'il y a eu à l'ouverture à 15h30 ça a vraiment dit sur les actions "on vend prenez tout ce que vous voulez on brade" , effet Biden ?? lol
Ou une partie des beaux gains en PV de la semaine qui ont pris quelques bénéfices
Je vois ce qu'il y a eu à l'ouverture à 15h30 ça a vraiment dit sur les actions "on vend prenez tout ce que vous voulez on brade" , effet Biden ?? lol
Ou une partie des beaux gains en PV de la semaine qui ont pris quelques bénéfices
Bon bah encore éclaté aujourd'hui, je fais le bêta comme aurait dit ma grand mère :roll:
Qu'as-tu tradé wxc789?
T'as fait des achats et des shorts?
Les mystères de wxc789
T'as fait des achats et des shorts?
Les mystères de wxc789
Achat oui, puis short sur anticipation bien sûr... Surtout je n'arrive pas à me restreindre aux ordres limites exclusivement. Je le fait absolument la semaine pro !
allez wxc789, un bon whisky et c'est oublié cette histoire...