Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
m'en souviendrai du dow un vendredi soir en séance qui taquinait les 26130 alors que je l'attendais à 26100 avec alerte son à fond, j'étais prêt à tirer
touché le lundi à 7h quand je dormais
2200points depuis, en moins une semaine +8%
Depuis ce matin je me dis que celui qui a pris le rebond sur mS1J sur le Dow doit être très heureux je le regardais en déjeunant en 100 tickes c'était beau !
Jhin:
Oui pour la confiance, et je trouve que ca t'évite parfois de faire un trade d'ennui, si tu veux rentrer bêtement.
La c'est trop haut pour acheter et trop chaud pour put selon moi
fermé à +28 pts. Je finis la journée avec 3 trades tous vert ( dont celui de matin qui à raté je crois, introuvable....) . Chose importante aujourd'hui, aucune hésitation dans mes prises de position. 68 pts + 6.mes deux shorts sur la vol 6.5 et 5.6 .
Je vous souhaite une belle soirée et à demain qui promet
Salut tout le monde j'espère que vous allez bien. J'ai pas ouvert mes graph de la semaine, je laisse passer les élections au j'ai repris le taf donc semaine sans trading pour moi. J'espère que vous avez pris des points. La bise