LOLL Benoist merci pour la précision
Ben voilà... les trente trades sont faits, tjrs la même méthode... stochastique dans un marché haussier.. j'attends qu'elle soit à 0%... un tit coup d'œil sur Ichimoku... en M1... et je clôture manuellement quand la stoch arrive à 100% ou atteint un point magique comme 28000 ce matin. De 9h00 à 10h30... C'est propre tout est positif... et à demain pour la même chose...Bons trades à tous.
lol c'est une redirection dynamique, certains s'en servent pour générer du trafic car tu peux afficher 5 seconde de pub, et prendre quelques centimes. jamais testé.
Des bêtises, trades d'impatience inexplicables, impardonnables, comme souvent. ><
Puis enfin 1 trade (en 2 entrées en attente de déclenchement) en suivant le plan qui sauve la matinée.
m5 m2
Puis enfin 1 trade (en 2 entrées en attente de déclenchement) en suivant le plan qui sauve la matinée.
m5 m2
@. ! Tu veux le tuyauter !? Ah Ah la blague ! ...
Bon j'étais en train d'écrire un message mais vu la tournure, je vais m'abstenir
@Nikopol oui c'est frustrant de ne pas l'avoir pris mais je suis quand même très content, je ne perds pas (ou pas grand chose) et surtout l'analyse était bonne, c'est déjà une première étape, maintenant il faut bosser la psycho et prendre confiance dans le setup
Merci X au passage,
Et pour la blague
Et pour la blague
Petite précision, je travaille habituellement aux horaires US car je vis aux Antilles, mais là je suis en confinement en France sur une plage du Sud ouest... alors je travaille sur le marché européen, que je trouve plus facile. Bonne journée.
aucun souci X, je préfère l'indiquer tout de suite avant qu'une nouvelle théorie du complot n'apparaissent chez un internaute pas très malin, leur capacité d'imagination est extraordinaire dans ce domaine
donc si on résume le nasdaq a pris 1000 points en 3 jours et j'ai dû en prendre 20% maximum. On arrive tranquillement sur les plus hauts du trimestre...
donc si on résume le nasdaq a pris 1000 points en 3 jours et j'ai dû en prendre 20% maximum. On arrive tranquillement sur les plus hauts du trimestre...
on est en droit de se poser la question...... allez savoir, il en est capable
Mdrrr les petites blagounettes
Bonjour tous,merci pour l'open.
j'ai l'impression que victoire Trump ou Biden le marché montait quand même
pour info Andorre vient de créer une taxe sur les chiens. Tu as un chien ? tu payes une taxe, il faut des employés municipaux pour ramasser les crottes. J'adore le pragmatisme
comme pour les voitures et le bonus malus écologique
djownathan > tu as eu une promotion avec retard, bravo à toi
On rechatouille le R1 4h sur le Dax ?
C'est pas les propriétaires de chiens qui sont censés ramasser justement ?
Ah ? Une promotion de quelle genre ?
Ah ? Une promotion de quelle genre ?