++
Seul trade du jour à l’instant
++
Allez je vous dis à demain. Plein de rendez-vous. ++
Pris réintégration VWAP et rebond sur zone accumulation sur nq
+11dax sur la montée entre deux réunions, le seul du jour.
Il était beau à prendre celui là.....
range - Spring - test de zone en jaune - Rejet prise de position à la fleche --> +100 Edit : la bande bleue en haut est mal tracée elle devrait être au niveau des sommets plus bas
range - Spring - test de zone en jaune - Rejet prise de position à la fleche --> +100 Edit : la bande bleue en haut est mal tracée elle devrait être au niveau des sommets plus bas
@alerander81:
vu egalement le meme sur le nq
C est beau simple efficace .... j adore...merci qui? Merci X ...il va finir par nous demander une comm

C est beau simple efficace .... j adore...merci qui? Merci X ...il va finir par nous demander une comm

copyright lol
sérieux vous aviez vu ça avant?? j'ai jamais imaginé qu'un range pouvait fonctionner comme ça lol
je faisais partie plutot de ceux qui vendaient la cassure sud, ben oui ça baisse on vend? et non, spring lol
je faisais partie plutot de ceux qui vendaient la cassure sud, ben oui ça baisse on vend? et non, spring lol
En attendant mon rdv de 16h00
Trade via VNC sur iPhone. Comme à la maison Précisions et efficacité de chef étoilé. Zone repérée avant l’ouverture on prépare ses ingrédients. Pas d’improvisation
Trade via VNC sur iPhone. Comme à la maison Précisions et efficacité de chef étoilé. Zone repérée avant l’ouverture on prépare ses ingrédients. Pas d’improvisation
Franck, on avait une belle zone aussi sur les 28150 en 5 min 

@alerander81: Idem...avant MB ... quand j etais encore a la periode antique dans ma caverne.....
rectangle perso j'aurai pas pris à cause de la zone entourée précédente
Après j'ai pas pris la deuxieme j'étais pas derriere les écrans
@Matcan si tu parles de celle que j'ai tracé avec le Après j'ai pas pris la deuxieme j'étais pas derriere les écrans

Tu me donne trop faim Benoist !
j'ai bien envie d'aller faire un tour chez Kei (l'asiatique) un de ces jours; il faudra que je fasse un beau trade bien chargé avant !
Le restaurant a l'air top
j'ai bien envie d'aller faire un tour chez Kei (l'asiatique) un de ces jours; il faudra que je fasse un beau trade bien chargé avant !

Le restaurant a l'air top
Le spring c'est aussi bien expliqué dans le bouquin de Benoist : trading de break trading de range
@X, dans ce cas il faut pas plutôt attendre de s'assurer qu'il retourne dans le range (et qu'il ne se fasse pas rejeter aux bornes basses) avant de prendre position ?
Alors OK la prise de benef sera moins grande mais je trouve que le risque est diminué en faisant comme ça
Alors OK la prise de benef sera moins grande mais je trouve que le risque est diminué en faisant comme ça
Le gold casse une oblique qui date de mi aout.