https://www.nationalgeographic.fr/animaux/jai-paye-70-000-euros-pour-pouvoir-tuer-un-elephant?fbclid=IwAR0mUOztRNQPcZYVb_V2Pk75Etf0byhZgDxtvv3ecl_hzSDpHeBJ__rxkNU
il y a 20 ans un collègue payait 50 000 euros pour chasser l'éléphant.....ces revenus étaient 20% de plus que le smic
Et pour buter un c.., faut payer combien ?
Ce serait un crime de masse
J'aurai pas les moyens financiers.
Quand l'un de tes rêves c'est de tuer un animal, il faut se poser des questions :roll:
Et moi, j'en paierais bien le double pour le prendre en chasse avec un fusil semi-automatique Verney-Carron Matrix Gros Gibier 12.
Spoiler:
Comme quoi tout à un prix
Oui un homme ça coûte moins cher à tuer. Toujours des privilégiés les éléphants
Il parait que pour 15Ke tu paies un gars du 93 pour tuer un homme...
ça fait Pour un éléphant tu peux "tuer" 4,6 hommes à ce tarif.
Et si on ramène le prix au kilo...ça donne quoi
ça me choque pas moi...
15k c’est le service Normal via serbes Et bulgares. Assez pro. Ils se font rarement piquer.
Tu peux trouver à 8k 10k low cost mais c’est plus risqué pour le commanditaire. Ils peuvent se faire piquer. C’est assez sale comme boulot. On est plus sûr du tchétchènes et petites frappes de banlieue. Et il n’est pas rare qu’ils se se trompent de cible ou qu’il y a des victimes en plus. À fuir.
À 5k tu es sur de la mamma et c’est très aléatoire. À éviter en Europe.
Tu as les combiennes aussi. Plus efficaces dans les 20k. De vraies pros. Par contre elles te tiennent après. Dans les cas désespérés.
Le service vip luxe c’est 40k 60k. Là on est sur du russes et de l’ukrainien à base d’une pilule dans le café Mort garantie en 3 à 6 mois. Cancer généralisé. Intracable.
Bienvenue dans la pyramide de côté.
Donc 70.000€ Un éléphant c’est discount
Tu peux trouver à 8k 10k low cost mais c’est plus risqué pour le commanditaire. Ils peuvent se faire piquer. C’est assez sale comme boulot. On est plus sûr du tchétchènes et petites frappes de banlieue. Et il n’est pas rare qu’ils se se trompent de cible ou qu’il y a des victimes en plus. À fuir.
À 5k tu es sur de la mamma et c’est très aléatoire. À éviter en Europe.
Tu as les combiennes aussi. Plus efficaces dans les 20k. De vraies pros. Par contre elles te tiennent après. Dans les cas désespérés.
Le service vip luxe c’est 40k 60k. Là on est sur du russes et de l’ukrainien à base d’une pilule dans le café Mort garantie en 3 à 6 mois. Cancer généralisé. Intracable.
Bienvenue dans la pyramide de côté.
Donc 70.000€ Un éléphant c’est discount
Un éléphant ça trompe énormément