Répondre
• Page 1 sur 1
Faisons plus ample connaissance...
Je me présente : Berna.
J'ai voté une réponse qui commence par "Le trading"
Bon sondage, le trading c'est exactement tous tes postes à la fois et presque dans l'ordre
pour moi c'est la liberté, dans le sens littéraire du terme, un développement personnelle qui mène à sortir du troupeau, à être maitre de ses actes, de ses paroles, de soi ,un outil puissant pour devenir meilleure
Darko
pour moi c'est la liberté, dans le sens littéraire du terme, un développement personnelle qui mène à sortir du troupeau, à être maitre de ses actes, de ses paroles, de soi ,un outil puissant pour devenir meilleure
Darko
Olivier, bien sûr, mais l'idée est de sélectionner la raison prépondérante.
On a toujours plein de raisons de faire une chose, mais identifier LA raison est essentielle à mon avis
On a toujours plein de raisons de faire une chose, mais identifier LA raison est essentielle à mon avis
Pour "Ma raison n'est pas dans ces options ", ce serait bien de préciser alors quelle est la raison, tu ne trouves pas Darko?
Amarantine, effectivement, ceux / celles dont la raison n'est pas ci-dessus sont invités à l'écrire en commentaire
Un graphophile donc
En fait tu as classé dans l’ordre mon évolution dans le trading selon mes âges.
Il semblerait qu'on ne peut faire qu'un sondage par post
Benoist, tu n'as jamais pensé créer une section "sondages" pour pouvoir créer un lieu pour mieux connaître les membres et leur position par rapport aux différents aspects du trading?
Ben non et je réalise que cela peut-être une bonne idée.
a vote
J'aurais bien répondu la réponse D, mais visiblement tu l'as oublié
A voté aussi... En fait c'est presque pour tout ça, sauf la 1
A voté aussi... En fait c'est presque pour tout ça, sauf la 1
A voté
Mais c’est vrai que c’est un peu toutes les réponses.
Et tu pourrais ajouter la réponse « je ne veux plus être patron », je crois qu’on est assez nombreux dans ce cas sur le forum.
Mais c’est vrai que c’est un peu toutes les réponses.
Et tu pourrais ajouter la réponse « je ne veux plus être patron », je crois qu’on est assez nombreux dans ce cas sur le forum.