@Djownathan: - Je regarde pas les news que les prix (Naked Price Action) et les horaires- mon stop est la en cas de super volatilité contraire a mon trade....
Pas osé le prendre celui là car en 2 min j'ai vu une Bougie qui ne me plaisait pas..et pourtant le dj est parti.
bien passé a cote sur le dow quand meme :roll:
j ai fait la meme bourde hier a 15h15
j ai fait la meme bourde hier a 15h15
On voit bien le doji au rebond: pas eu confiance
- .: c est tellement clair / evident quand tu les poste....
Bonjour la file.
Pour ma part je struggle de + en +, rien de neuf sous le soleil.
Bon j'espère que celui-là va tenir.
Pour ma part je struggle de + en +, rien de neuf sous le soleil.
Bon j'espère que celui-là va tenir.
Super X comme d habitude.un petit call avant l ouverture et je pars faire mon footing
Bonjour à tous!
Quelques points sur la vol en short +0.760. J'ai loupé le break des 12000. Je le sent pas le marché.
X
X
Beau gain quand même...
Salut les amis ! Bon trades à tous !
Cette figure était visible mais je n'y ai pas cru
DJOW au pire tu te fais sortir flat sur ton trade mais si la position se confirme rien ne t'empêche de rentrer à nouveau ensuite...
Sur le DJ le nombre de fois ou je me fait sortir à +3 (donc 0 à cause du cout du SL) avant de réussir à faire une entrée pour prendre plus de point... mercredi par exemple sur une position j'ai pris 3 BE sur une même zone avant que mon trade parte pour me faire plus de 100 points.
Alors certes des fois du coup bah tu loupes le départ mais au moins en faisant comme ça je limite mes pertes et je fais moins de gains mais plus gros.
Après c'est comme tout c'est à chacun de trouver le truc qui fonctionne le mieux pour lui
Sur le DJ le nombre de fois ou je me fait sortir à +3 (donc 0 à cause du cout du SL) avant de réussir à faire une entrée pour prendre plus de point... mercredi par exemple sur une position j'ai pris 3 BE sur une même zone avant que mon trade parte pour me faire plus de 100 points.
Alors certes des fois du coup bah tu loupes le départ mais au moins en faisant comme ça je limite mes pertes et je fais moins de gains mais plus gros.
Après c'est comme tout c'est à chacun de trouver le truc qui fonctionne le mieux pour lui
AU purée je n'ai pas eu le temps de remonté mes limites
+20 pts sur la montée
+20 pts sur la montée
Ca tient, c'est Noël.
j'attends un signal vendeur après l'ouverture
il est bien parti celui là