@gima : les valeurs tech sont devenues des valeurs refuge pendant la pandémie, donc nouvelle de vaccin --> on sort des valeurs refuges pour racheter les valeurs qui ont baissées dû à la pandémie
mais ils sont tous motards ils le disent pas en fait
Je vous dis à demain les amis sauf rendez-vous devant le notaire que j’attends rapidement. Si GMT pas de rendez-vous. Si pas GMT notaire.
Portez vous bien
Portez vous bien
Bon après-midi Benoist
@Falex: Sur investopedia :
Et l'US2000 maintenant: Ça ressemble bien un coupe circuit à la hausse
Désolé d'insister sur ce sujet mais quelqu'un peut-il me confirmer que les coupes circuits fonctionnent aussi à la hausse?
Benoist bonne journée
Ça parle de variation à la hausse ou à la baisseEt l'US2000 maintenant: Ça ressemble bien un coupe circuit à la hausse
Désolé d'insister sur ce sujet mais quelqu'un peut-il me confirmer que les coupes circuits fonctionnent aussi à la hausse?
Benoist bonne journée
Raaahhh , X , le démon tentateur
Mon dieu préservez moi ......
Mon dieu préservez moi ......
"Petite" haha, c'est pas le plus gros modèle que Ducat vend actuellement par hasard ?
Salu les amis comme tous le monde j'etait étonné de cette monté..a l'ouverture c'etait lent et lourd et la ca a debloqué j'ai prit 340 pts sur le dax 12820 a 13170..l'année etait bien fini depuis septembre ..et la c'est cadeau donc maintenant je me met en sauvegarde et je trade petit 3 euros le pts max sa change ...car me connaisant je serai capable de me prendre pour un trader de wall street et fumé tous mon compte ...allé hop maintenant on retire la moitié du travail de l'année pour preparé noêl et refaire la maison et passer chez le concesionnaire..lol..non plus serieusement faut epargné un peu je pense...n'empêche que cette année a etait difficile..mais au niveau trade tous le monde a etait servi il y en avait pour tous les profils...je connais des poto qui avait ouvert des positions a l'achat en fevrier avant la chute de mars ...et la ils m'ont appellé today c'est comme si il sortait de prison la liberation ...beaucoup attendez les 13200 ...au lieu de couper leur perte ils ont attendu..enfin chacun a sa façon l'essentiel c'est qu'il y a du vert a la fin..bon courage les autres..c'est bizare de retourné au mini lot ,j'ai moins de stress ..
bonjour tout le monde ^^
sacrée progression des indice / action ce matin ^^
sacrée progression des indice / action ce matin ^^
30000 dow a 1,5 pts
Attaque de la R2H et des 30 000 sur le DJ
Aaah j'ai faill oublier.
Si parmis vous il y a des gens qui programment sur prt, que ça soit indicateur ou screener, si vous pouvez jeter un oeil ici :creer-un-indicateur-screener-pour-les-f ... l#p1491392
Ca pourrait servir à tout le monde et ce serait terriblement effiace. Voilou
Si parmis vous il y a des gens qui programment sur prt, que ça soit indicateur ou screener, si vous pouvez jeter un oeil ici :creer-un-indicateur-screener-pour-les-f ... l#p1491392
Ca pourrait servir à tout le monde et ce serait terriblement effiace. Voilou
tu vas me refaire acheter une bécanne X
je l'avais vendue car je m'en servais plus mais le virus du motard revient lol
je l'avais vendue car je m'en servais plus mais le virus du motard revient lol
Merci pour le C.C ça va nous rappeler le mois de mars cette histoire.
---
Pour la maserati 4x4 : Francheemnt on dirait un Q5, y'avais surtout le moteur (3L ou 4L ou 6L je ne sais meêm plsu) et le cuir/bois ultra haut de gamme ... pour le reste ... je préfère le Q7/X5. (Voir un leX6 mais Madame n'aime pas son côté "Transformers").
---
Pour la maserati 4x4 : Francheemnt on dirait un Q5, y'avais surtout le moteur (3L ou 4L ou 6L je ne sais meêm plsu) et le cuir/bois ultra haut de gamme ... pour le reste ... je préfère le Q7/X5. (Voir un leX6 mais Madame n'aime pas son côté "Transformers").
On ne refait pas les mêmes bêtises; on prend une partie de ses gains et on sécurise le reste. To the skyyy now
Par pitié : AUCUN SHOR.T !!! CECI EST UN ORDRE !!!
@falex je suis en short devant mon ordi, il fait assez chaud chez moi ça va
Impossible de se positionner même en cac