Merci Gima, mais c'était plus rhétorique que sérieux. Juste un prétexte pour poser d'une autre manière la question habituelle : alors, jusqu'où ?
Dingue Zefran !
Un élément de réponse Zefran
J'ai respecté ma perte aujourd'hui, 1 trade -80, propre
J'espère que ça a été pour vous les copains
J'espère que ça a été pour vous les copains
Zefran je ne te donnerai pas mon avis mais juste
Zefran Dax en 1h me semble évident, les 13200 prix rond mais c’est trop tard
@jhin
pareil en sens inverse j'ai pas respecté ma perte. lol
Et c'est tant mieux.
Je crois que c'est mort pour ce soir à moins que Buffet se connecte après le JT.
pareil en sens inverse j'ai pas respecté ma perte. lol
Et c'est tant mieux.
Je crois que c'est mort pour ce soir à moins que Buffet se connecte après le JT.
Lol jhin
Oui moi près de 100 points en 3 trade
Oui moi près de 100 points en 3 trade
jpmorgan chase 115.47 12.09 11.69 %
Il y a ce triangle en M5 sur le naz...
ça aide quand t'es dans le bon sens Sylvain
Comme tu dis X, en un trade tu peux faire ta journée, mais en un trade tu peux aussi perdre ta journée
Mais règles respectées, c'est le principal. Et honnêtement j'ai jeté un œil régulièrement, j'ai pas vu grand chose qui me tentait
Comme tu dis X, en un trade tu peux faire ta journée, mais en un trade tu peux aussi perdre ta journée
Mais règles respectées, c'est le principal. Et honnêtement j'ai jeté un œil régulièrement, j'ai pas vu grand chose qui me tentait
Jhin bravo, c'est ce qu'il faut faire, parfois il m'arrive de ne pas respecter cette règle et tu t'en veux toujours car c'est souvent pire.
Perso je sentais le nq faible, comme l'a dit Treve % rouge, j'ai put 12240 haut moins prec zone supply, apres confirmation 2M j'ai quasi tout sorti.
+ put 30K dow
Beaucoup de mal acheter sur les plus hauts, c'est peut etre une erreur de strategie
Pour ceux que ca intéresse graph 15 M:
Perso je sentais le nq faible, comme l'a dit Treve % rouge, j'ai put 12240 haut moins prec zone supply, apres confirmation 2M j'ai quasi tout sorti.
+ put 30K dow
Beaucoup de mal acheter sur les plus hauts, c'est peut etre une erreur de strategie
Pour ceux que ca intéresse graph 15 M:
Oui jhin j'ai une fais
une réintégration doblique
un beau short direction pivot 4h et
un rebond direction pivot 4h juste après l'accumulation
J'essaie de garder ltps maintenant d
Des que je suis BE je m'inspire de toi et de X pour ça
Avant je fesait que des tp10 c'est bien mais c'est différents
une réintégration doblique
un beau short direction pivot 4h et
un rebond direction pivot 4h juste après l'accumulation
J'essaie de garder ltps maintenant d
Des que je suis BE je m'inspire de toi et de X pour ça
Avant je fesait que des tp10 c'est bien mais c'est différents
une belle zone de demand que je n'ai pas pris dommage. j'étais plus partant pour shorter le nq mais j'ai quand même tracé cette zone pour voir si elle réagissait bien. il y avait facilement 10 points à prendre.
Mon plan me dit que quand le vwap est baissier je short les supply zone et quand il est haussier j'achète les demand zone. Peu être je devrais être moins strict vous en pensez quoi ?
@djow
bien vu
bien vu
Quelle journée. Pas pris de position aujourd'hui, j'attends d'y voir un plus clair. Peut être demain..
Merci X je fais ça pour rester dans la tendance et "maximiser" mes chances je sais pas si c'est la "bonne" méthode. Il est trop tôt pour dire que ça marche enfin ça marche bien en démo mais en réel faut que je pratique encore et encore un stop loss touché m'a mis rouge la semaine dernière. Faut que je laisse courir mes gains et que je resserre mes SL. j'y suis presque je le sens