+85/90 pts sur le nq quand on a cassé les 11 700 par le sud
SP500 M30 rebond sur la zone des 3525, in à 3540
Magnifique @Djow c'est ce genre de schéma qu'on adore
rebond violent là sur nq
@Benoist: Tu remues le couteau dans la plaie
@Jagl c'est important de faire sauter cette barrière avec les short, ça m'a pris du temps parce que tout le début ou on m'a appris le trading on me disait qu'il fallait que acheter et limite vendre me faisait culpabiliser. Quelle bêtise monumentale .... j'en ai perdu de l'argent à cause de ça
@Djownathan: Tellement d'accord - mais P...que c est difficile....je l attribue plutot a tout l'argent perdu a shorter les indices.....c est l'origine de 90% de mes pertes (facile)
Yes Benoist, j'ai reussi à le prendre : + 28 pts
Par contre je suis rentré sur cfd à risque limité à 1,5 du point et je voulais sortir partiellement 0,5 du point. Mais quand j'ai cliqué tout à était executé. Quelqu'un sait comment sortir partiellement sur le carnet d'ordre cfd à risque limité ?
Par contre je suis rentré sur cfd à risque limité à 1,5 du point et je voulais sortir partiellement 0,5 du point. Mais quand j'ai cliqué tout à était executé. Quelqu'un sait comment sortir partiellement sur le carnet d'ordre cfd à risque limité ?
@Jagl réfléchis pas trop, suit le sens de l'escalier en cours sur ton ut d'intervention ou prendre toi une ut référence (M15 par exemple) si ta loi de dow va short, tu short. je mettrais des exemples imagés quand je pourrais
@plantul pas obligé de passer par le carnet d'ordre, tu fais clic droit sur ton prix d'ouverture directement sur le graph et tu fais "cloture partielle", tu rentres le chiffres que tu veux retirer et tu doubles clic sur ok
@plantul pas obligé de passer par le carnet d'ordre, tu fais clic droit sur ton prix d'ouverture directement sur le graph et tu fais "cloture partielle", tu rentres le chiffres que tu veux retirer et tu doubles clic sur ok
situation intéressante pour le DAX et le DOW . A suivre la clôture de ce soir .
Plantul56 Il n'y a pas de carnet d'ordre sur cfd à risque limité
>PaulDE, ça se fait appeler carnet d'ordre quand même il me semble...
Et pour te répondre Plantul je ne sais pas si tu peux le faire directement dessus, tu peux faire un raccourci clavier je crois mais sur le CO je ne sais pas...
Et pour te répondre Plantul je ne sais pas si tu peux le faire directement dessus, tu peux faire un raccourci clavier je crois mais sur le CO je ne sais pas...
le bonjours a tous
je voulais savoir si il y a des applis ou comment recevoir des alertes pour des news importantes comme celle de hier avec le vaccin, pour être au courant le plus rapidement possible.
vous utilisez quoi ???
merci
vous utilisez quoi ???
merci