salut @Chris j'ai vu ton message plus tard il m'a bien fait marrer. Ta journée de trading se déroule bien l'ami ?
@devix
parce que je n'ai pas de stratégie vraiment efficace.
parce que je n'ai pas de stratégie vraiment efficace.
@Link: Journée de dingue : 0/0/0
Je surveille le S&P là, et le nasdaq en zone M30, mais assez ancienne, entre deux montées et descentes des escaliers avec ma fille et changement de couche
Je surveille le S&P là, et le nasdaq en zone M30, mais assez ancienne, entre deux montées et descentes des escaliers avec ma fille et changement de couche
@All merci pour vous retour, je suis content que ça vous plaise !
@. Je ne connaissais pas cette musique mais ça m'étonnerai pas que certain l'aient utilisé comme sample car y'a de la matière vraiment sympa !
@. Je ne connaissais pas cette musique mais ça m'étonnerai pas que certain l'aient utilisé comme sample car y'a de la matière vraiment sympa !
@chris77 le meilleur moyen pour ne pas perdre d'argent lol
la pause dej des us c'est 18h-20h ou 18h-19h ? vous tradez pendant cette plage horaire ? des conseils en particulier à savoir ?
la pause dej des us c'est 18h-20h ou 18h-19h ? vous tradez pendant cette plage horaire ? des conseils en particulier à savoir ?
@Link: selon moi c'est maintenant (18h à 20h en France), j'adore pas trader pendant ces heures c'est plus mou et il ne se passe pas grand chose en général... Mais des fois oui donc bon...
Comme maintenant ça à l'air de faire un beau signal en M30 et M15 sur le S&P mais c'est peut être juste dû à la pause et ça va repartir après (???) je me méfie
Comme maintenant ça à l'air de faire un beau signal en M30 et M15 sur le S&P mais c'est peut être juste dû à la pause et ça va repartir après (???) je me méfie
@Link de ce que j'ai pu voir de ma maigre expérience, soit ça range, soit ça continue le mouvement de fond doucement.
merci en général je ne trade pas entre 12h 14h sur le marché européen et j'évite sur les US pendant la pause dej. a voir j'ai un trade en cours sur le dow en long
edit ; je suis sorti j'ai pris +2. j'avais pris -13 juste avant. je devrais arrêter pour aujourd'hui je risque de tilté j'ai du mal à controler mes émotions
edit ; je suis sorti j'ai pris +2. j'avais pris -13 juste avant. je devrais arrêter pour aujourd'hui je risque de tilté j'ai du mal à controler mes émotions
11872.50 +2 ça y est enfin dépassé les +10 net journalier sur le nq ouf, journée close, dans les limites basses fixées
Vivement qu'on touche le plus haut J précédent pour je l'espère prendre un gros move sur nq
@Link: Ben si tu sens que tu as du mal à les contrôler le mieux c'est de ne plus rien faire
De toute façon cet horaire n'est pas top (à mon goût)
De toute façon cet horaire n'est pas top (à mon goût)
Bonjour tout le monde,
J'ai fait 8 trades aujourd'hui qui m'ont envoyés voir les abysses et le derniers trades sur le dow m'a propulsé vers les sommets.
Il faut croire en ses stratégies et les appliquer à la lettre car je les ai suivi sur mon dernier trade alors que les premiers étaient dus à de l'impatience Grrrr.
Bon courage à tous
J'ai fait 8 trades aujourd'hui qui m'ont envoyés voir les abysses et le derniers trades sur le dow m'a propulsé vers les sommets.
Il faut croire en ses stratégies et les appliquer à la lettre car je les ai suivi sur mon dernier trade alors que les premiers étaient dus à de l'impatience Grrrr.
Bon courage à tous
journée bizarre aujourd'hui. Mais bon , positif
11875 j'ai pris le quelques points sur mon plus long pull de ma vie !
yep @chris je vais quitter mes écrans. je voulais arrêter en début d'après midi et j'ai continué résultat, un SL touché sur le nq (-20 points) et là je viens de perdre 11 points sur le Dow (-13 et +2).
j'arrête pour aujourd'hui ça vaut mieux. A demain la bise tout le monde
j'arrête pour aujourd'hui ça vaut mieux. A demain la bise tout le monde
A mon tour: Demain est un autre jour
Passe une bonne soirée A demain
Passe une bonne soirée A demain
Merci Chris le dow me nargue, vient taper le + haut du J pre le bougre ce que j'attendais au début au qui aurai remit ma journée verte mais que j'ai coupé car j'ai un peu du mal gestion des émotions aujourd'hui lol.
journée positive quand même j'ai travaillé ma psycho et j'ai appris que les US changeait d'heure le 31 octobre haha
Bonne soirée tout le monde
journée positive quand même j'ai travaillé ma psycho et j'ai appris que les US changeait d'heure le 31 octobre haha
Bonne soirée tout le monde