Et ça (ceusses qui nous gouvernent) ferme nos petits commerçants !!! Pardon mais j'ai beaucoup de mal avec ce qu'on nous inflige
ï»ż
Je reviens Ă peine de courses, chez Leclerc... Un monde juste de ouf (je me serais cru dans la fosse de Bercy le jour du concert de Greenday )
Et ça (ceusses qui nous gouvernent) ferme nos petits commerçants !!! Pardon mais j'ai beaucoup de mal avec ce qu'on nous inflige
Francis, il a juste le forfait Ă©moticone sur Andlil...
Francis est espagnol et il nâa pas la mĂȘme maĂźtrise du français que nous. Merci de respecter cela et malgrĂ© cela câest un membre actif du forum qui a fait des ouvertures pendant une semaine etc. Ce que 99.99% des membres français ne seront pas.
Donc merci Francis
Donc merci Francis
Absolument Benoist, Francis est le premier à m'avoir souhaité la bienvenue et je l'apprécie.
Aucune malveillance de ma part, j'espérais juste que quelqu'un relÚve la référence au comte de bouderbala
Aucune malveillance de ma part, j'espérais juste que quelqu'un relÚve la référence au comte de bouderbala
Je ne comprends pas la référence désolé. Je ne connais pas le comte de bouderbala
C'est normal que nous ne comprenions pas cette gestion. Nous n'avons pas une vue d'ensemble. Chaque décision est mûrement réfléchie. Certes, il y a des inconvénients et tout n'est pas parfait. Mais c'est fait pour le bien de tous et pour protéger les plus faibles .
Spoiler:
Mdrrrr loilodan j'ai eu peur un instant
Y aprovecho esta oportunidad para decirle a Francis que me encantarĂa hablar ballot Ă©l en español en este sitio. ÂżNo hay razĂłn para que tengamos que hablar francĂ©s aquĂ?
Non bien sûr Darko, mais tu me vois rechercher à chaque fois la traduction des messages postés? Imagines-tu un instant ceux qui en profiteraient pour s'inscrire juste pour vanter leur sites ou autres dans une langue étrangÚre? Et il n'y a pas que des espagnols. Voila pourquoi, on parle français puisque c'est un site français.
J'ai pas tout compris comment d'abitude, en tout qu'Ă c'est vrai que Francis et une personne bien veillant.
Oui il est drÎle le compte, ça sens le vécu.
Il y a une particularitĂ© français je pense dans la gestion des problĂšmes, ce matin dans l'actualitĂ© je vois qu'il vont mettre des grosses amandes Ă ceux qui achĂšte des feux d'artifice de 7500 Ă 15000 euro d'amande, pour Ă©viter que les jeunes sens servent contre la police, c'est s'en doute une bonne chose mais ça rĂšgle pas le problĂšme de l'impunitĂ©, sur la mĂȘme logique on peut aller trĂšs loin.
Oui il est drÎle le compte, ça sens le vécu.
Il y a une particularitĂ© français je pense dans la gestion des problĂšmes, ce matin dans l'actualitĂ© je vois qu'il vont mettre des grosses amandes Ă ceux qui achĂšte des feux d'artifice de 7500 Ă 15000 euro d'amande, pour Ă©viter que les jeunes sens servent contre la police, c'est s'en doute une bonne chose mais ça rĂšgle pas le problĂšme de l'impunitĂ©, sur la mĂȘme logique on peut aller trĂšs loin.
La bonne nouvelle est que ça ne va pas durer 10 ans SF2
(En dehors des effets collatéraux bien sûr)
Je comprends que cela soit une chose trĂšs difficile , c'est une Ă©preuve trĂšs Ă©prouvante
Mais par curiosité il parait qu'en France il n'est plus possible de s'acheter des chaussettes ?
C'est original :roll:
(En dehors des effets collatéraux bien sûr)
Je comprends que cela soit une chose trĂšs difficile , c'est une Ă©preuve trĂšs Ă©prouvante
Mais par curiosité il parait qu'en France il n'est plus possible de s'acheter des chaussettes ?
C'est original :roll:
J'adore le Conte..... Son humour caustique...
Je pleure, car il n'est pas normal que toutes les petites entreprises des villes soient fermées à cause de la COVID. à Madrid, nous avons un bon exemple avec des fermetures sélectives de zones et non de la ville entiÚre, et cela donne de bons résultats malgré les tentatives du gouvernement espagnol de faire couler Madrid.
Par respect pour les modérateurs et leur travail, j'essaie de ne pas trop écrire en espagnol et de ne le parler que sporadiquement avec des collÚgues que je connais.
Darko
Darko
Et je n'écris généralement pas trop, parce que mon travail m'absorbe presque toute la journée, donc je viens toujours ici rapidement.
Dans les supermarchĂ©s il est possible d'acheter des vĂȘtements pour enfants de moins de 3 ans.....mais pas pour adultes....
En attendant pour mettre un peu de fun dans ce confinement, j'ai été pour la premiÚre fois de ma vie acheter du tabac à rouler (je ne fume plus mais j'avais envie de tester)
Quand la buraliste m'a demandé "quel genre de blague vous souhaiter", je lui ai répondu (sans savoir pourquoi elle me disait ça) "ben la plus drÎle que vous ayez"... Je lui ai fait sa journée , et moi de ne pas comprendre son fou rire.
Maintenant je saurai qu' une blague, c'est aussi un sac Ă tabac
J'ai roulé une clope en rentrant... Me suis étouffée...
Au final, ce test était une blague de mauvais goût
Quand la buraliste m'a demandé "quel genre de blague vous souhaiter", je lui ai répondu (sans savoir pourquoi elle me disait ça) "ben la plus drÎle que vous ayez"... Je lui ai fait sa journée , et moi de ne pas comprendre son fou rire.
Maintenant je saurai qu' une blague, c'est aussi un sac Ă tabac
J'ai roulé une clope en rentrant... Me suis étouffée...
Au final, ce test était une blague de mauvais goût