Jvais prier le Saint FED, il est bon lui
vers 11910 j'allume un cierge
Fin de ma 1ere journée en tant que membre fraichement débarqué sur le forum.
Positif avec +- 10 Pts.
Profit Trades (% of total): 16 (80.00%) Loss Trades (% of total): 4 (20.00%)
Je pense qu'avec un peu plus de rigueur je pourrai améliorer ces chiffres mais je suis en vert, c'est le principal pour le moment.
Il y a 2 trades perdants à cause d'une mauvaise manip' car nouveau sur la plateforme... On est en démo on va se laisser faire des erreurs, c'est surement là que j'en apprendrai le +.
Bonne soirée à tous et à demain
Positif avec +- 10 Pts.
Profit Trades (% of total): 16 (80.00%) Loss Trades (% of total): 4 (20.00%)
Je pense qu'avec un peu plus de rigueur je pourrai améliorer ces chiffres mais je suis en vert, c'est le principal pour le moment.
Il y a 2 trades perdants à cause d'une mauvaise manip' car nouveau sur la plateforme... On est en démo on va se laisser faire des erreurs, c'est surement là que j'en apprendrai le +.
Bonne soirée à tous et à demain
Le Saint support Mensuel !
@Clem si tu débutes tout juste, en démo, teste plein de trucs, tu t'en fous au début d'être vert, c'est en réel que ce sera important . Trouve ta méthode, où tu es à l'aise, où tu ne l'es pas,et bosse tes cartes
j'ai tenté le rebond sur le nas, we'll see
J'ai pris aussi, mais pour un scalp, +4, toute petite oblique pétée
+20 points sur le Dow et il continue j'ai coupé trop tôt mis contznt tout de même de mon trade.
Link, mets en plus grand, je vois pas bien la zone
X a prié et le Saint Algorithminis a exaucé
- Berna: désolé j’étais dans l’avion depuis trois heures, je n’ai pas pu te répondre.
Le break out du NDQ est prévu à moyen terme, pas nécessairement aujourd’hui, c’est ce que je voulais dire. Ça peut être dans 6mois, mais à la fin c’est bien lui qui va tout exploser.
Le break out du NDQ est prévu à moyen terme, pas nécessairement aujourd’hui, c’est ce que je voulais dire. Ça peut être dans 6mois, mais à la fin c’est bien lui qui va tout exploser.
ça sent le pull
gros avion en plus Aurelien , je t'en prie pas de problème je suis pas à la minute , tant que je vois la réponse c'est déjà chanceux comme situation.
Dans 6 mois? je sais même pas si je serai encoie vivant pour voir cela ! ces jeunes...
Le Dax est retourné au support sous les 13100 grr , ça a fait une belle tendance baissière intra day c'était beau
Dans 6 mois? je sais même pas si je serai encoie vivant pour voir cela ! ces jeunes...
Le Dax est retourné au support sous les 13100 grr , ça a fait une belle tendance baissière intra day c'était beau
30 points qu'un gros ricain dodu n'aura pas X
Allez, je vais faire à manger, je regarderai en fin de séance ce qu'il se passe. Bises les copains, à toute
Allez, je vais faire à manger, je regarderai en fin de séance ce qu'il se passe. Bises les copains, à toute
2 cartouche sur le nas
Donc à chaque correction du NDQ, c’est une belle occasion de recharger le flipper... toujours en sous-levier pour dormir tranquille !