C’est trop lent
Bon j’avais shorte le nasdaq mais je ferme le trade
C’est trop lent
C’est trop lent
Merci X, rien ne va changer dans mon trading au-delà d'une progression normale, si ce n'est qu'il y a des paliers nécessaires au fur et à mesure qu'on progresse
J’avais mal compris
Lucky, je trade depuis longtemps mais il m'a fallu longtemps pour trouver mon rythme.
Nous avons chacun notre rythme et, pour certains, ça prend du temps de savoir quel trader on est.
J'ai aussi commencé avec beaucoup d'éléments contre moi: beaucoup de diplômes, un QI très élevé et un énorme ego
Nous avons chacun notre rythme et, pour certains, ça prend du temps de savoir quel trader on est.
J'ai aussi commencé avec beaucoup d'éléments contre moi: beaucoup de diplômes, un QI très élevé et un énorme ego
a X et Darko
X, je te comprends.
J'ai fait le chemin inverse, je descends de $3000 le point à des niveaux raisonnables, ça fait tout drôle
J'ai fait le chemin inverse, je descends de $3000 le point à des niveaux raisonnables, ça fait tout drôle
Oula 3000 le point ! c'est énorme , du moins de mon point de vue !
Je crois que ça dépend toujours du capital
Et à ces niveaux c’est certainement très important
Et à ces niveaux c’est certainement très important
C'était débile jacky. J'ai gagné et perdu des millions et, au bout d'un moment, on se perd dans le processus.
C'est une longue histoire, j'en parlerai un jour, mais j'ai besoin de recul auparavant
C'est une longue histoire, j'en parlerai un jour, mais j'ai besoin de recul auparavant
Je comprends ça ,j'ai pris du recul pendant 4 ans avec le trading (pour diverses raisons)
Oui belle zone X
Bonsoir à tous
Début de mise en place derrière les écrans à 17 h 30. J'ai commencé par un petit long puis accompagné la descente puis fini par un petit long anticipé et sortie dès que j'en ai eu l'occasion.
7/0/0 équivalent point 95 pts (dont une position avec une sortie partiel)
Gorhyk tip top ta vidéo ...ah non ça tu le sais déjà. Blague à part, super ton entrée au premier et ta gestion derrière, tip top.
Début de mise en place derrière les écrans à 17 h 30. J'ai commencé par un petit long puis accompagné la descente puis fini par un petit long anticipé et sortie dès que j'en ai eu l'occasion.
7/0/0 équivalent point 95 pts (dont une position avec une sortie partiel)
Spoiler:
Je l'attends sur 29770, je ne le toucherai pas j'imaginepar X B » 18 nov. 2020 20:02
le dow sur une belle zone
Et bien tu as été efficace Bonnevoie
Comme dirait Lafesse, pourvu que çà dure.
Hier j'ai presque fait la même chose vendu à 20:47 mais sortie sur un petit rien et pris 20 pts vs 100 pts relativement tranquille (voir en M5)
Hier j'ai presque fait la même chose vendu à 20:47 mais sortie sur un petit rien et pris 20 pts vs 100 pts relativement tranquille (voir en M5)
Puisque vous l’aviez réclamé hier, allez c’est l’heure de l’apéro
À la tienne
Bon apéro SF2, footing pour ma part. Je vais me dégourdir les pattes.