si rebond c la
Aucun signal Long encore sur la mini ut yann
(Ils se font rapidement alors peut-être que oui dans deux minutes mais toujours rien pour le moment)
(Ils se font rapidement alors peut-être que oui dans deux minutes mais toujours rien pour le moment)
Sorti 50% de ma position à BE
Je peux rester sur la portion restante sereinement
Je peux rester sur la portion restante sereinement
Très possible X, mais je ne peux pas expliquer pourquoi, je ne suis pas à l'aise là
C'est juste lié au vendre parce que c'est haut qui fait entrer un peu trop tôt
Et avec le levier forcément ça engendre un soulagement de sortir quasi flat en réduisant le levier mais avec un goût un peu amer
les émotions des marchés sont fréquentes et répétitives selon les fluctuations classiques du marché c'est ad vitam eternam les mêmes graphes les memes fluctuations depuis des siècles
Et avec le levier forcément ça engendre un soulagement de sortir quasi flat en réduisant le levier mais avec un goût un peu amer
les émotions des marchés sont fréquentes et répétitives selon les fluctuations classiques du marché c'est ad vitam eternam les mêmes graphes les memes fluctuations depuis des siècles
Berna, le marché me donnera probablement demain une nouvelle opportunité de shorter plus proprement.
On va clôturer près du plus haut, et demain, toute cassure à la baisse du haut d'aujourd'hui sera un short pour moi
On va clôturer près du plus haut, et demain, toute cassure à la baisse du haut d'aujourd'hui sera un short pour moi
Techniquement, tu as entièrement raison X.
Encore une fois, je n'arrive pas à expliquer clairement cette conviction depuis ce weekend.
On verra bien
Encore une fois, je n'arrive pas à expliquer clairement cette conviction depuis ce weekend.
On verra bien
Je dis ça juste pour expliquer comment éviter quelques pièges
les marchés sont bien structurés, une erreur ça coute souvent des sous, et si ça coute pas des sous ça limte les gains, dans les deux cas ça me va pas alors le tri est systématique dans mon trading.
Good luck, et même en gardant jusqu'à la cloture le short yann t'as vu finalement aucune remontée jusuq'aux 937 qu'a évoqué Clara il me semble alors après tout qui sait qui avait raison concernant la folie des euphoriques tardifs encore? haha
Good night les spéculators
les marchés sont bien structurés, une erreur ça coute souvent des sous, et si ça coute pas des sous ça limte les gains, dans les deux cas ça me va pas alors le tri est systématique dans mon trading.
Good luck, et même en gardant jusqu'à la cloture le short yann t'as vu finalement aucune remontée jusuq'aux 937 qu'a évoqué Clara il me semble alors après tout qui sait qui avait raison concernant la folie des euphoriques tardifs encore? haha
Good night les spéculators
Les indices de participation sont très bons, les gros achètent en sous-main. Le break nord â moyen terme pourrait laisser quelques bears sur le bord du chemin.
En attendant on renforce chaque correction sur le NDQ !
En attendant on renforce chaque correction sur le NDQ !
Belle nuit à tous
Bonjour , les long dow se portent bien, le tout sécurisés avec un peu de retard .
Clin d’œil a ceux qui était long se jour là, et souvenir récent d'une cession fun vue de mon point de vue.
Je vous souhaite évidement une bonne journée.
Vue en H1
Clin d’œil a ceux qui était long se jour là, et souvenir récent d'une cession fun vue de mon point de vue.
Je vous souhaite évidement une bonne journée.
Vue en H1
Spoiler:
Couper 3 positions sur quatre à 29858, la quatrième est sécurisée. Je ne serai pas devant les écrans pour surveillé , je verrai l'évolution du jour en fin de journée.
Hello les US
Super Bonnevoie !!!
De mon côté la journée a bien commencé aussi
Darko dommage tu avais fait le plus dur en gardant ce week end ton long dow
Bonne journée verte à tous
Super Bonnevoie !!!
De mon côté la journée a bien commencé aussi
Darko dommage tu avais fait le plus dur en gardant ce week end ton long dow
Bonne journée verte à tous
Le RUSSEL 2000 en image :
T’as raison wxc789 et le nasdaq il est en mort cérébrale pendant ce temps là
Hello les traders,
j'espère que tout va bien pour vous. Et oui, cela peut être long un range Lucky et on le croit alors mort le nas. Toutefois, il faut se méfier de l'eau qui dort. Et nous nous rapprochons de plus en plus, au niveau timing, d'une zone qui devrait le faire évoluer en volatilité.
Par contre, regarde la séance d'hier, il y avait une opportunité short pour ceux qui ont la gâchette facile et en long pour ceux qui sont plus lents au niveau du cerveau comme moi. C'est ça qui est pas mal dans un range, c'est que l'on peut être profitable dans les deux sens.
j'espère que tout va bien pour vous. Et oui, cela peut être long un range Lucky et on le croit alors mort le nas. Toutefois, il faut se méfier de l'eau qui dort. Et nous nous rapprochons de plus en plus, au niveau timing, d'une zone qui devrait le faire évoluer en volatilité.
Par contre, regarde la séance d'hier, il y avait une opportunité short pour ceux qui ont la gâchette facile et en long pour ceux qui sont plus lents au niveau du cerveau comme moi. C'est ça qui est pas mal dans un range, c'est que l'on peut être profitable dans les deux sens.
hello Yann
en effet, mais je préfère de loin le dow qui m'offre plus de potentiel dans les deux sens
en effet, mais je préfère de loin le dow qui m'offre plus de potentiel dans les deux sens
et un petit clin d'oeil pour Berna. ok, le max pour le moment est à 11981 et le target n'est pas atteint mais pas loin tout de même.
par yoman » 23 nov. 2020 22:04
il va au sommet Berna rechercher les 11985 / 12000