Bravo pour l'opportunisme alors Lucky
Bonjour à tous
j'ai une question à vous poser , sachant que je travaille souvent le dow en 100 ticks , il me semble qu'en tendance "claire" il est judicieux de le suivre , par contre en tendance "erratique" il n'est pas assez "rapide" pour indiquer un retournement CT.je me demande si je ne devrais pas suivre le 100 ticks avec à coté un autre graphe avec un nombre de ticks plus restreints ( 25 ...35 ticks) ?
Pensez vous que c'est une option intéressante ?
par avance merci de votre bienveillance
j'ai une question à vous poser , sachant que je travaille souvent le dow en 100 ticks , il me semble qu'en tendance "claire" il est judicieux de le suivre , par contre en tendance "erratique" il n'est pas assez "rapide" pour indiquer un retournement CT.je me demande si je ne devrais pas suivre le 100 ticks avec à coté un autre graphe avec un nombre de ticks plus restreints ( 25 ...35 ticks) ?
Pensez vous que c'est une option intéressante ?
par avance merci de votre bienveillance
Salut Clara,
J'ai moi même beaucoup de problème peu importe l'indice, sur ce que tu appelles la "tendance erratique" et que moi j'appelle un range.
Quoiqu'on fasse, c'est compliqué : Le TP n'est pas atteint tout de suite, on se fait sortir puis ça repart dans le bon sens, le range casse, ... Tout pour péter un plomb.
Selon moi ce n'est pas un problème de rapidité, et même au contraire.
Plus que dans n'importe quelle autre configuration, si l'on tient absolument trader, il faut en range, savoir rester lucide quoiqu'il arrive. Entrer 3 fois et se faire sortir BE si nécessaire pour qu'à la 4ème se soit gagnant. Toujours entrer en haut ou en bas du range, le milieu jamais. Et encore une fois, plus que dans n'importe quelle autre configuration toujours respecter le plan. Plus l'ut est courte, plus il faut réfléchir vite, et plus tu peux te perdre sortir du bon état d'esprit.
Je ne connais pas ton niveau mais si tu débutes et surtout compte tenu des ut que tu annonces, le range on ne trade pas dedans.
J'ai moi même beaucoup de problème peu importe l'indice, sur ce que tu appelles la "tendance erratique" et que moi j'appelle un range.
Quoiqu'on fasse, c'est compliqué : Le TP n'est pas atteint tout de suite, on se fait sortir puis ça repart dans le bon sens, le range casse, ... Tout pour péter un plomb.
Selon moi ce n'est pas un problème de rapidité, et même au contraire.
Plus que dans n'importe quelle autre configuration, si l'on tient absolument trader, il faut en range, savoir rester lucide quoiqu'il arrive. Entrer 3 fois et se faire sortir BE si nécessaire pour qu'à la 4ème se soit gagnant. Toujours entrer en haut ou en bas du range, le milieu jamais. Et encore une fois, plus que dans n'importe quelle autre configuration toujours respecter le plan. Plus l'ut est courte, plus il faut réfléchir vite, et plus tu peux te perdre sortir du bon état d'esprit.
Je ne connais pas ton niveau mais si tu débutes et surtout compte tenu des ut que tu annonces, le range on ne trade pas dedans.
Clara,
Je n'irais pas en dessous de 100 ticks pour ma part, c'est surtout du bruit.
Si c'est déjà erratique en 100 ticks, je m'abstiendrais tout simplement
Je n'irais pas en dessous de 100 ticks pour ma part, c'est surtout du bruit.
Si c'est déjà erratique en 100 ticks, je m'abstiendrais tout simplement
Merci à tous les deux , vos réponses sont pleines de bon sens, je vais y réfléchir calmement cet apres midi , je ne veux surtout pas compliquer la lecture de mon graphe , je n'ai pas assez de neurones
encore merci c'est toujours agéable d'avoir des avis extérieurs.
encore merci c'est toujours agéable d'avoir des avis extérieurs.
Merci X, bonne séance à tout le monde et laissez en aux autres un peu.
Le nas fond, tout va péter
Hmm le greed est énorme, la bourse est greed
Hmm le greed est énorme, la bourse est greed
29850 à l'air de vouloir tenir
now faut que l'open tienne ...
Haha
ce greed là devient dangereux sur certains marchés, je trade pas le Dow il s'en sort mieux mais les autres y'en a quelques uns qui commencent vraiment à m'alerter...
ce greed là devient dangereux sur certains marchés, je trade pas le Dow il s'en sort mieux mais les autres y'en a quelques uns qui commencent vraiment à m'alerter...
oh la la, Berna qui alerte tout le royaume pour une petite Bougie 15 mn de -76pts sur le nas
t'es couvert X, mais quand je vois certains bons afficher leurs gros gains avec graphes bien haussier , ça confirme le greed très dangereux...
je dis juste que le risque que ça pète est élevé.
Moi je suis couvert aussi et en gain alors ça roule.
Ok yann ricane, ricane bien qui ricanera le dernier
je dis juste que le risque que ça pète est élevé.
Moi je suis couvert aussi et en gain alors ça roule.
Ok yann ricane, ricane bien qui ricanera le dernier
si les bulls gardent le ballon : sky is the limit
Tout va péter...
Berna, pourquoi je t'ai demandé si tu étais short cet après-midi à ton avis
Berna, nous sommes en même niveau quand tu as pris la descente en vélo la semaine dernière
L'or et USD sont en train de coopérer...
Il ne manque plus que les indices perdent pied
Il ne manque plus que les indices perdent pied
Tain ils interviennent au bon moment c'est dingue, ils savent exactement comment sauver les meubles ils pipent tout les brigands haha c'est scandaleux