Ben les 918 j'ai remarqué quelques uns des gagnants sur le forum qui l'avaient aussi depuis quelques jours donc quand ça sort sur un pivot quelconque de mes réglages et que ça en reparle sur e foruml c'est que ça joue un role sur les fluctuations, mais avec 4 résistances différentes vers ces prix c'était une opportunité en or de shorter mais j'étais pas efficace cet après midi, je devrais pas parler ici et faire mon argent sur le marché haha
C'était pas facile d'être Long , comme j'ai pas suivi la baisse ça a été ma façon de laisser baisser sans acheter ce nas de parler ici.
Même acheter ici c'est dangereux avec le laché de shorts open bar
Même acheter ici c'est dangereux avec le laché de shorts open bar
la Bougie journalière donne le ton
mais tant les Bull n'auront pas lâché les 808, ils ont un espoir et vont lutter
mais là, je dois t'avouer que de ne pas avoir pris la baisse
alors que cela concordait dans ma stratégie.
alors que cela concordait dans ma stratégie.
Bof, devraient pas espérer de rebond
Trop de targets à la baisse, si moi même j'ai pas été capable de prendre la baisse c'est que c'est du très lourd.
c'est pas fréquent je le disais autant économiser de l'argent et laisser baisser jusqu'aux niveaux cités, à défaut d'être assez bon pour le shorter je limite au moins le truc à ne pas acheter ce qui baisse
Trop de targets à la baisse, si moi même j'ai pas été capable de prendre la baisse c'est que c'est du très lourd.
c'est pas fréquent je le disais autant économiser de l'argent et laisser baisser jusqu'aux niveaux cités, à défaut d'être assez bon pour le shorter je limite au moins le truc à ne pas acheter ce qui baisse
Tout à fait Yann, pour ma part j'attends de voir la réaction de la seconde jambe de baisse sur les 810.
Pas faux Berna, mais la zone est quand même super intéressante.
Pas faux Berna, mais la zone est quand même super intéressante.
C'est du lourd, il descend sous un suppoort et ils achètent avec espoir et même désespoir sans réussir a revenir au dessus du support, c'est assez rare pour le souligner sur le Nas
J'en suis plu au niveau d'être content de pas me faire avoir par le marché alors je suis surtout en colère de pas avoir suivi aussi yann
J'en suis plu au niveau d'être content de pas me faire avoir par le marché alors je suis surtout en colère de pas avoir suivi aussi yann
dans une chute, il faut attendre le close 15 mn (Bougie baissière qui arrive sur zone) pour entrer en sens contraire et travailler un rebond. Se méfier ensuite de la 2nde Bougie qui elle peut repartir en sens contraire (sens de la tendance de fond).
Ca c'est lorsque l'on n'a pas été dans le bon sens et que l'on souhaite travailler des zones. C'est ma vision et ainsi que je travaille.
Ca c'est lorsque l'on n'a pas été dans le bon sens et que l'on souhaite travailler des zones. C'est ma vision et ainsi que je travaille.
Désolé Berna, je viens de voir ton message, j'étais occupé à gagner des $$$
Tu vas venir prendre l'air de notre beau pays.
Allez j'arrête de te taquiner. Essaie de prendre du recul et comme tu le dis la vie est belle
Tu vas venir prendre l'air de notre beau pays.
Allez j'arrête de te taquiner. Essaie de prendre du recul et comme tu le dis la vie est belle
la Bougie 15 mn a qqch de très particulier. Je pense à un rebond à venir
Ben finalement la deuxième va finir verte on dirait bien yann, elle a fichu la frousse et finalement elle sauve les meubles
Oui Lucky, ce matin j'ai vu la méttéo ici il faisait 18 et peut être quelques degrés de moins chez moi donc j'avais froid, et un proche m'a dit qu'il frisait les quelques degrés seulement en france au levé du jour, cet après midi en t shirt j'avais chaud au soleil, je vais devoir m'équiper de choses que l'on appelle gants et blouson en France
Oui Lucky, ce matin j'ai vu la méttéo ici il faisait 18 et peut être quelques degrés de moins chez moi donc j'avais froid, et un proche m'a dit qu'il frisait les quelques degrés seulement en france au levé du jour, cet après midi en t shirt j'avais chaud au soleil, je vais devoir m'équiper de choses que l'on appelle gants et blouson en France
ça dépend où tu vas
pour un mois de novembre, la météo est plutot agréable en ce moment
pour un mois de novembre, la météo est plutot agréable en ce moment
Tout baisse, le Cac a fini les 5500 et l'euphorie du dessus
le dow qui était robuste tient pas ses 400
le nas c'est la panique qui régit le prix
Le Dax quasi 200 points en dessous du +haut de ce matin (que j'avais shorté)
@Lucky (vers le sud ouest je vais mais pas tout a fait sud )
le dow qui était robuste tient pas ses 400
le nas c'est la panique qui régit le prix
Le Dax quasi 200 points en dessous du +haut de ce matin (que j'avais shorté)
@Lucky (vers le sud ouest je vais mais pas tout a fait sud )
salut tout le monde je me connecte tard en ce moment pas vraiment dispo avant. j'espère que la journée s'est bien passé pour vous. je viens de prendre 3 trade +11 sur le nq -20 sur le dow et +21 sur le dow
Ça y est le nas a enfin bougé !
Salut a tous
PS: -4 chez moi ce matin, ça fait rêver
Salut a tous
PS: -4 chez moi ce matin, ça fait rêver
Sur le NAS ces 2 bougies bleus M15 ont un goût de déjà vu il n'y a pas trop longtemps haha
pas tout à fait Gorhyk, il y a un détail qui change mais qui a son importance
Je n'ai pris aucun trade aujourd'hui. J'admire sincèrement ceux et celles qui gagnent de l'argent dans ce chop-fest