Salut tout le monde,j'ai fait une erreur de débutant il y a quelques années j'avais ouvert un compte etoro que je touche très peu,je pensais à la base qu'il ne fallait déclarer qu'au moment de sortir l'argent.... Je sais c'est ma faute j'aurai du mieux m'informer.
Bref ça sert à rien de parler du passé, ce que je veux c'est savoir comment agir car je suis en moins value sur ce compte,mais j'ai vu qu'un oublie de ce genre pourrait me coûter 1 500 euros voir 10 000 par années où ce compte est resté ouvert, autant dire que ça me mettrait dans le rouge très sévèrement.
J'ai peur si je le déclare me prendre cette amende malgrès mon honnêteté.
J'ai aussi un Compte titre saxo banque,j'ai l'impression que sur ma déclaration de 2019 il était bien pré rempli mais pas pour mon contre titre ce qui m'étonne...
Si je règle ça en toute honnêteté qu'est-ce que je risque?
Des témoignages seraient les bienvenus,merci d'avance.
Bref ça sert à rien de parler du passé, ce que je veux c'est savoir comment agir car je suis en moins value sur ce compte,mais j'ai vu qu'un oublie de ce genre pourrait me coûter 1 500 euros voir 10 000 par années où ce compte est resté ouvert, autant dire que ça me mettrait dans le rouge très sévèrement.
J'ai peur si je le déclare me prendre cette amende malgrès mon honnêteté.
J'ai aussi un Compte titre saxo banque,j'ai l'impression que sur ma déclaration de 2019 il était bien pré rempli mais pas pour mon contre titre ce qui m'étonne...
Si je règle ça en toute honnêteté qu'est-ce que je risque?
Des témoignages seraient les bienvenus,merci d'avance.